Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angleterre - Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FOOT EN GENERAL -> Equipes nationales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: Angleterre - Suisse Répondre en citant

Je relance un peu le sujet... le week end d'Angleterre Suisse et le week end de l'ascension donc les prix d avion c est deja la folie. 350 frs aller et retour avec easyjet et partant le jeudi et en rentrant le dimanche...

Avec The Reds ont va faire le déplacement  on a réservé les billets d'avion hier soir avec swiss...

Pour l hôtel on va attendre comme ca si d autres veulent faire le déplacement on pourrais prendre le même c est plus sympa !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Angleterre - Suisse Répondre en citant

Et vous payer combien avec Swiss ?

Bon moi, comme dit dès le tirage au sort des groupes, je suis plus tenter par un déplacement à Cardiff que par un à Londres...

Visiter le site web du posteur
Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:00 (2010)    Sujet du message: Angleterre - Suisse Répondre en citant

Shamolin a écrit:
red_man a écrit:
D'y mettre le prix, penses-tu au marché noir ou aux agences de tickets? Je pense que pour un derby britannique, peu importe l'affiche, les billets (au prix normal) se vendront comme des petits pains. Après si tu as des tunes, OK, va pour l'agence de ticket, mais bon, je trouve dégueulasse qu'il y en a qui se mettent plein les poches sur le dos de passionés de foot.
Par contre pour un Angleterre-Suisse ou un Pays de Galles-Suisse, l'affiche étant moins alléchante sur le papier, je pense que le pourcentage d'avoir un billet au prix normal est + élevé. Par contre avec les fans suisses, ça risque d'être difficile, alors il faudra peut-être accetpé d'être avec les fans locaux.

Pas de souci pour des billets côté suisse. On en reparlera une fois les dates connues.

c'est toujours d'actualité ça ?

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Angleterre - Suisse Répondre en citant

Faut que je regarde, les billets sont en vente par l'ASF maintenant?

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: Angleterre - Suisse Répondre en citant

C'est sold out du coté suisse, les 7'000 billets sont vendus selon le TXT du jour. 

red_man
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:03 (2011)    Sujet du message: Angleterre - Suisse Répondre en citant

http://www.livefootballtickets.com/euro-2012-qualifier-england-v-switzerlan…

J'essayais de trouver des infos pour les billets de ce match et je suis tombé sur le site ci-dessus. Je suis un peu mitigé de passer par un tel site (je ne le connais pas), mais est-ce que quelqu'un a des infos supplémentaires? Quel est la date de la mise en vente des billets en Angleterre? Est-ce qu'on peut acheter des billets pour ce match à Liverpool (dans une agence de billets)?

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Angleterre - Suisse Répondre en citant

Les billets pour l Angleterre c est comme pour ceux de Liverpool, ils sont pas mis longtemps à l'avance en vente. C'est la fédération qui fait la vente par internet, je crois pas que tu puisses les acheter ailleurs.

Maintenant les derniers temps Wembley peine à se remplir donc il devrait pas trop y avoir de difficulté de se procurer des billets pour ce match

red_man
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:50 (2011)    Sujet du message: Angleterre - Suisse Répondre en citant

Merci des infos ninie!  Okay

PS: Pour le prix des billets, c'est comme à Anfield (autour des £40.-) ou + cher?

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: Angleterre - Suisse Répondre en citant

Il y a 15000 prix différents selon les différents secteurs du stade.

Je me rappelle plus combien sont les moins chers. Contre la Bulgarie premier match qualificatif,  on était dans les 10 premier rang à la hauteur des 25 mètres et on a payé  une soixantaine de livres.

Donc il y en a pour tout budget

red_man
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: Angleterre - Suisse Répondre en citant

http://ticketing.thefa.com/

Je viens de voir sur le site de la Fédération Anglaise que les billets sont en "general sale". Bon, il faut s'inscrire comme fan anglais ( Mr. Green ), mais bon. S'il y a des intéressés, est-ce qu'on fait une commande groupée? Perso, je me tâte encore un peu.

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: Angleterre - Suisse Répondre en citant

Vu la pauvreté du football présenté par les 2 équipes en ce moment, moi yen a pas être intéressé...  

red_man
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Angleterre - Suisse Répondre en citant

En ce qui me concerne, si j'y vais, c'est surtout pour aller au nouveau Wembley. Parce que j'y attend sur Liverpool pour aller dans ce stade, ce n'est pas demain la veille. Very Happy

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: Angleterre - Suisse Répondre en citant

red_man a écrit:
En ce qui me concerne, si j'y vais, c'est surtout pour aller au nouveau Wembley. Parce que j'y attend sur Liverpool pour aller dans ce stade, ce n'est pas demain la veille. Very Happy

Neutral  ouais, faut avouer que tu as certainement raison, mais moi, j'ai beaucoup de patience  Mr. Green

red_man
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: Angleterre - Suisse Répondre en citant

En plus, au delà d'aller au nouveau Wembley, c'est aussi l'occasion de passer un bon weekend avec les copains et les copines.... tifo

(Cette saison, je n'ai fait qu'un seul match à Anfield aussi parce que le foot présenté en début de saison ne me plaisait pas beaucoup et je regrette maintenant, parce que j'aime le ville de Liverpool, j'aime les gens et les sorties là-bas. Tout ça pour dire qu'un déplacement footballistique, c'est n'est pas que les 90 minutes du match, c'est aussi l'avant-match et l'après-match.)

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: Angleterre - Suisse Répondre en citant

red_man a écrit:
En plus, au delà d'aller au nouveau Wembley, c'est aussi l'occasion de passer un bon weekend avec les copains et les copines.... tifo

(Cette saison, je n'ai fait qu'un seul match à Anfield aussi parce que le foot présenté en début de saison ne me plaisait pas beaucoup et je regrette maintenant, parce que j'aime le ville de Liverpool, j'aime les gens et les sorties là-bas. Tout ça pour dire qu'un déplacement footballistique, c'est n'est pas que les 90 minutes du match, c'est aussi l'avant-match et l'après-match.)

Comme dirait la Mère Denis : ça céééé vrééé ça....  Mr. Green

red_man
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:11 (2011)    Sujet du message: Angleterre - Suisse Répondre en citant

Après avoir vu le match Bulgarie-Suisse samedi soir, mon envie d'aller à Wembley début juin en a pris un sacré coup.

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:04 (2011)    Sujet du message: Angleterre - Suisse Répondre en citant

Mr. Green  C'est ce que j'ai dit à Aline, si j'avais encore une toute petite hésitation pour aller voir ce match, là yen à plus du tout, surtout que les anglais n'ont pas jouer de très belle manière non plus.

red_man
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:58 (2011)    Sujet du message: Angleterre - Suisse Répondre en citant

J'ai juste vu les buts des anglais, mais d'après ce que j'ai lu, en un quart d'heure, les Anglais avaient pliés l'affaire au Pays de Galles. En même temps, on se doutait bien que l'Angleterre était au dessus du lot dans ce groupe. Dès le départ, l'espoir (pour la Suisse) était de finir deuxième.

Sinon, je viens de regarder les prix d'Easyjet pour ce weekend du 4 juin et ça a réduit mes derniers espoirs de déplacement au néant.

Finalement, l'idée de voir le match au pub à Genève remonte en flèche. Mr. Green

HOP SCHWEIZ (re- Mr. Green )

keagan
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: Angleterre - Suisse Répondre en citant

qui c'est peut-etre ...je me déplacerai Rolling Eyes

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:40 (2011)    Sujet du message: Angleterre - Suisse Répondre en citant

keagan a écrit:
qui c'est peut-etre ...je me déplacerai Rolling Eyes

A Genève ou à Londres ?

keagan
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:58 (2011)    Sujet du message: Angleterre - Suisse Répondre en citant

Genève, si un jour je traverse la manche c'est  LIVERPOOL que j'irai !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2017)    Sujet du message: Angleterre - Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FOOT EN GENERAL -> Equipes nationales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation