Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanzone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS DE LIVERPOOL FC -> This is Anfield
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red_man
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Fanzone Répondre en citant

Quelques souvenirs de Fanzone et le mythique Hymy Fisher

http://www.skysports.com/video/clips/0,23791,13862_6495070,00.html

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OlivR
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Fanzone Répondre en citant

Salut est ce que quelqun pourrait m'expliquer le principe.
Je trouve ca vraiment drole mais je croyais que les gens qui commentait le match était a chaque fois des supporters différents mais enfaite non. Very Happy 

PS: la deuxieme vidéo 1min03 Very Happy 
1:23 quand il loupe le goal Very Happy les lunettes... etc 

red_man
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:40 (2011)    Sujet du message: Fanzone Répondre en citant

Le principe est assez simple, pour certains matchs télévisés sur Sky, on peut écouter les commentaires "normaux" des commentateurs ou alors choisir l'option "Fanzone" où 2 fans (un de chaque équipe) commente le match. Bon, ça fait parfois ambiance "café du commerce", mais ces petits résumés sont excellents.

Je sais que pour Liverpool, j'ai déjà vu 3 "commentateurs" différents pour Fanzone. Je pense qu'il y a un titulaire (Hyme Fisher sur les vidéos) et s'il n'est pas disponible, Sky contacte un des ses "remplaçamts".

Je crois que quelque chose de similaire est en train de se faire en France (sur Orange Mobile?), mais, en Angleterre, ça reste du lourd. A la limite, il faudrait voir avec la TSR si quelque chose de similaire pourrait être fait (notamment pour les soirées de Champions League)

OlivR
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Fanzone Répondre en citant

red_man a écrit:
Le principe est assez simple, pour certains matchs télévisés sur Sky, on peut écouter les commentaires "normaux" des commentateurs ou alors choisir l'option "Fanzone" où 2 fans (un de chaque équipe) commente le match. Bon, ça fait parfois ambiance "café du commerce", mais ces petits résumés sont excellents.

Je sais que pour Liverpool, j'ai déjà vu 3 "commentateurs" différents pour Fanzone. Je pense qu'il y a un titulaire (Hyme Fisher sur les vidéos) et s'il n'est pas disponible, Sky contacte un des ses "remplaçamts".

Je crois que quelque chose de similaire est en train de se faire en France (sur Orange Mobile?), mais, en Angleterre, ça reste du lourd. A la limite, il faudrait voir avec la TSR si quelque chose de similaire pourrait être fait (notamment pour les soirées de Champions League)

Merci Wink
Sur la TSR , je vois bien le principe etre repris mais plus pour les matchs de Hockey Wink les fervants supporter du foot suisse sont plutôt rare vu le niveau de jeu de notre pays Wink
Merci pour ton explication en totu cas je trouve ce principe vraiment bien Very Happy 

*Va s'abonner au Skysport*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2017)    Sujet du message: Fanzone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS DE LIVERPOOL FC -> This is Anfield Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation