Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spurs - LFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> MATCHS TELEVISES ET PUB -> Matchs télévisés et pubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:28 (2010)    Sujet du message: Spurs - LFC Répondre en citant

Ya des gens qui sont tenté à aller le voir quelque part ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:32 (2010)    Sujet du message: Spurs - LFC Répondre en citant

oui pourquoi pas ! 

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: Spurs - LFC Répondre en citant

Partant aussi, mais j'ai quelque chose à midi, donc c'est au conditionnel pour moi...

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: Spurs - LFC Répondre en citant

Le match est à 17h...  ya le temps pour digérer  Mr. Green .

J'ai eu un contact avec un possible futur membre des SL (ami de Red Man) je peux lui demander s'il est intéressé à venir aussi. Il est Genevois, donc du coup, je pense que ça serait bien d'aller à Genève pour le voir.

RED MAN ??? qu'est ce que t'en dit ? T'as envie de nous et de nous entendre ???   Mr. Green

red_man
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: Spurs - LFC Répondre en citant

A priori, je suis partant pour dimanche, même si je "doit" me racheter une conduite (j'ai pas mal exagéré le weekend passé en terme d'alcool Embarassed ).

+ sérieusement, je vais voir le match au Club House. Je pensais y arriver un peu avant le match (genre 16h.30-16h.45). Bien entendu, vous êtes les bienvenus.

PS: Je me demande qui est le contact de Macca. A chaud, je ne me rappelle pas d'un ami qui allait te contacter pour éventuellement s'inscrire aux SL. Re- Embarassed

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Spurs - LFC Répondre en citant

red_man a écrit:
A priori, je suis partant pour dimanche, même si je "doit" me racheter une conduite (j'ai pas mal exagéré le weekend passé en terme d'alcool Embarassed ).

+ sérieusement, je vais voir le match au Club House. Je pensais y arriver un peu avant le match (genre 16h.30-16h.45). Bien entendu, vous êtes les bienvenus.

PS: Je me demande qui est le contact de Macca. A chaud, je ne me rappelle pas d'un ami qui allait te contacter pour éventuellement s'inscrire aux SL. Re- Embarassed

tu n'es pour rien dans ce contact, c'est le copain d'un copain motard qui lui a parlé de moi...  comme quoi le monde est petit et Genève encore plus  Mr. Green

red_man
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:04 (2010)    Sujet du message: Spurs - LFC Répondre en citant

Tu mentionnais dans otn message de 11h.11 qu'il était mon ami, donc ça a titillé ma curiosité. Mr. Green

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: Spurs - LFC Répondre en citant

red_man a écrit:
Tu mentionnais dans otn message de 11h.11 qu'il était mon ami, donc ça a titillé ma curiosité. Mr. Green

ben oui, et en lui parlant il m'a dit qu'il était un ex fidèle du Pickwick et qu'il te connait. me semble même que vous êtes déjà aller voir des matchs ensemble, notamment à Cardiff...  Mr. Green

red_man
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: Spurs - LFC Répondre en citant

Ah OK, je crois voir de qui il s'agit. Okay

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:40 (2010)    Sujet du message: Spurs - LFC Répondre en citant

Je vais pas venir.. j ai pas mis les pneus neige et il y a encore 20 cm chez nous... je vais donc pas prendre de risque.
Partie remise

bon match à tous

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Spurs - LFC Répondre en citant

ninie a écrit:
Je vais pas venir.. j ai pas mis les pneus neige et il y a encore 20 cm chez nous... je vais donc pas prendre de risque.
Partie remise

bon match à tous

Les routes sont complètement dégagé et ça fond déjà...

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: Spurs - LFC Répondre en citant

Neutral  bah ben nous on va pas pouvoir venir non plus...

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: Spurs - LFC Répondre en citant

ninie a écrit:
Je vais pas venir.. j ai pas mis les pneus neige et il y a encore 20 cm chez nous... je vais donc pas prendre de risque. Partie remise

bon match à tous

ça serait peut-être le moment non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: Spurs - LFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> MATCHS TELEVISES ET PUB -> Matchs télévisés et pubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation