Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupes du Monde 2018 et 2022

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FOOT EN GENERAL -> Equipes nationales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red_man
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Coupes du Monde 2018 et 2022 Répondre en citant

http://www.tdg.ch/actu/sports/russie-accueillera-coupe-monde-2018-2010-12-0…

Pour de l'exotisme, on aura de l'exotisme, la Coupe du Monde 2018 aura lieu en Russie et celle de 2022 au Qatar.

Bravo la FIFA!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: Coupes du Monde 2018 et 2022 Répondre en citant

red_man a écrit:
http://www.tdg.ch/actu/sports/russie-accueillera-coupe-monde-2018-2010-12-0…

Pour de l'exotisme, on aura de l'exotisme, la Coupe du Monde 2018 aura lieu en Russie et celle de 2022 au Qatar.

Bravo la FIFA!

Mr. Green  j'arrive pas a comprendre ce que veut dire ton "Bravo la FIFA". Est-ce qu'il salut l'audace de le donner à 2 pays qui n'était pas du tout favoris ou alors bravo c'est du grand n'importe quoi ?

Visiter le site web du posteur
red_man
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Coupes du Monde 2018 et 2022 Répondre en citant

Mon "Bravo la FIFA!" était plutôt ironique. Je veux dire que les dés semblaient pipés, surtout en ce qui concerne la Russie.

Ce matin, j'ai regardé les nouvelles sur France 2 et j'ai appris que Poutine n'a pas daigné venir à Zurich, soi-disant pour ne pas mettre de pression sur la FIFA, alors que l'Angleterre avait envoyé tout son attiraille (Premier Ministre, David Beckham, Prince William). Je me suis dit que c'était foutu, les Anglais y sont allés quasi naïvement, alors que Poutine devait savoir que, quoi qu'il arrive, il l'aurait, cette foutue Coupe du Monde.

En plus, je me suis fait la réflexion que le Brésil avait les J.O. d'été (en 2012, je crois) et la Coupe du Monde 2014. En plus, ces derniers temps, on sait que la Russie va avoir les J.O. d'hiver de Sotchi (orthographe?) en 2014 (je crois?) et ils vont bientôt organisé un Grand Prix de F1, donc ça ne m'étonne guère qu'ils réalisent le Grand Chelem avec la Coupe du Monde.

Après pour le Qatar, ils ont beaucoup de pétro.dollars et ça aide......

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Coupes du Monde 2018 et 2022 Répondre en citant

Ok, alors on est sur la même longueur d'onde. Je trouve qu'avec toutes les histoire de corruption qui ont ébranlés la fifa ces derniers temps, ils auraient été bine inspiré de choisis les 2 candidatures qui avaient les dossiers les plus solides. Angleterre et australie. je trouve que là ils se sont tiré une balle dans le pied.

ça va être drôle les matchs au Qatar par 50° ou alors ils vont climatiser les stades, ils en ont bine les moyens.

Visiter le site web du posteur
red_man
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Coupes du Monde 2018 et 2022 Répondre en citant

Pour le Qatar, j'ai entendu qu'ils allaient climatisés les stades où se dérouleront les matchs. (Par contre, les terrains d'entrainement? Rolling Eyes ) Mais ça n'enlève en rien que les fans ou autres touristes qui viendront à cette Coupe du Monde vont crever de chaud pendant la majorité de la compétition.

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 11:39 (2010)    Sujet du message: Coupes du Monde 2018 et 2022 Répondre en citant

une prévision de ce qu'il pourrait se passer en 2022?

http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/article/2022-avant-lheure/index.html

red_man
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: Coupes du Monde 2018 et 2022 Répondre en citant

http://uk.eurosport.yahoo.com/blogs/world-of-sport/article/25513/

Un couple qatari a prénommé sa fille "Fifa" suite à la désgnation de la Coupe du Monde au Qatar. Vraiment n'importe quoi.

keagan
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:37 (2010)    Sujet du message: Coupes du Monde 2018 et 2022 Répondre en citant

qatari ou  qataripa ,moi je ris

malofans97
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: Quatar et russie Répondre en citant

Les pire qu j' aurai espéré franchement nul la FIFA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: Coupes du Monde 2018 et 2022

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FOOT EN GENERAL -> Equipes nationales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation