Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LFC - Birmingham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> DEPLACEMENTS A LIVERPOOL -> Nos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

10 billets disponibles

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:51 (2010)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Sont pour l'instant intéressé:

Jérôme
Marco
Milan
Serge
Reto

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 10:57 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Sont inscrit:

Jérôme
Marco
Milan
Serge
Reto
Laura

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

On a 10 billets au total non?

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

oui, exact. tu veux y aller en famille ?

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:36 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

C'est exactement ça.

Donc en gros si les billets restants ne sont pas demandés, c'est bien volontiers que je nous débarasse du stock. Et si les billets sont pris d'ici là, je commanderai avec les membership.

Mais pour le moment j'attends simplement que la date du match soit confirmée.

Alina Love
LFC First Team
LFC First Team

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:00 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Reto a réservé en trop une chambre double au Thistle du 23.-25.4 pour £ 235.-
intéressés , prendre contact avec lui jusquà la fin février : reto_brunner@hotmail.com

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Sont inscrit:

1. Jérôme
2. Marco
3. Milan
4. Serge
5. Reto
6. Laura
7. Vivzella

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:26 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Quelqu'un sait s'il y a un risque que le match soit décalé? parce que les prix des vols grimpent...

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:40 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

oui, il risque d'être déplacé, tant que les TV n^'ont pas sortie leurs listes des matchs diffusés, il y a un risque de déplacement. Je pense qu'on devrait bientôt savoir.

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

La liste des matchs live pour avril est sortie.

Birmingham ne semble pas en faire partie, donc la date et l'heure du match semble confirmé le 23 avril à 16h (15h local)

2 nouvelles demande de tickets me sont parvenues.

1. Jérôme
2. Marco
3. Milan
4. Serge
5. Reto
6. Laura
7. Vivzella

8. Ami à Marco
9. Ami à Marco

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:59 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Bon du coup je suis à la recherche d'un endroit ou on pourrait loger à 5 personnes... ou 2 personnes + 3 personnes.

Quelqu'un pour m'aider? Macca c'était quoi les appartements qu'on avait réservé il y a deux ans pour la sortie Liverbirds?

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:25 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Je dois avouer que je ne sais plus le nom. Mais maintenant il y en a plein de nouveau des appartements. On est allé 2 fois récemment  à Bridge Street at Liverpool One, très bien situé puisque dans le complexe Liverpool one. Mais parfois les apparts sont plus cher que les hôtels. va voir sur booking.com.

tu voulais combien de tickets au faite ?

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:29 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Pour le moment j'essaie juste de trouver un endroit ou loger 5 personnes.... mais c'est souvent complet ou hors-budget Confused

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

c'est sure que week-end de Pâques avec en plus un match, les prix sont à la hausse.

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

ouais.

J'ai trouvé un Holiday Inn proche de l'aéroport, pour une formule à deux chambres... c'est des chambres pour maximum 3 personnes, mais à voir si le troisième lit est un lit d'appoint ou pas...

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:56 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Hello,

L appart. ou on etais il y a deux ans etait le "appartement mount pleasant"

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Merci!

Il y avait pas une histoire où il fallait arriver à une certaine heure pour les clés?

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:18 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Heu... au fait ils ont déjà vendu les billets pour Birmingham sur liverpoolfc.tv ??????  Shocked

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

normalement c'est à peu près un mois avant que les billets sont en vente pour les "membership"

Effectivement, il y en avait eu un ou on devait aller chercher les clé avant 18 ou 19h, je sais plus, mais c'est pas celui dont parle ninie. Elle faisait pas encore partie des SL à l'époque.

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

C'est justement ce que je regardais, mais sur le site il y a ça: http://www.liverpoolfc.tv/tickets/latest-ticket-news/liverpool-v-birmingham…

D'où mon Shocked

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Shocked  ben euh, j'sais pas du coup...

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Ouais là j'ai vraiment rien compris. Surtout qu'il me semble même pas avoir reçu d'alerte mail pour les tickets.

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:07 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

oups je parle de celui de l année passé contre portsmouth... ou il y avait Julien entre autre vu que c est son seul déplacement on peut pas confondre !

C est bizarre effectivement sur le site !! j ai pas eu d info non plus il me semble !

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Non alors cette fois là je n'avais pas pu venir (c'était le début de la série noire Confused ).

Bon je pense que ça doit être une erreur ce sold out, car si je prends par exemple les matchs de City et Newcastle, il n'y a pas encore les dates de vente members d'affichées. En tout cas je l'espère.

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Oui c est juste excuse moi ! Bon alors on etait à ces appart et à part un prob de fenetre dans la chambre de Manu et Aline c etait pas mal et bien situé juste à cote de Lime Street

Ouais en plus au derniers match tu pouvais acheter des tickets à la window le jour des matchs... donc ca m étonnerais que tout à coup Birmingham qui n est pas un grand match soit sold out et surtout qu ils aient vendu les billets en janvier pour fin avril...

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Visiblement la vente members devrait commencer le 05 avril d'après ce que j'ai compris au téléphone.

Et dernière question, on est sûr que cette année le match ne sera pas décalé à cause de la FA Cup?

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

les demie finales sont programmés les 16 et 17 avril, donc à priori il ne doit pas y avoir de conflits avec le match de BCFC.

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:36 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

voilà, mission accomplie, maintenant ya pus qu'a espérer que je "gagne"

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:00 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Si jamais tu as besoin de billet dis moi le 4 et le 5 j en prendrais on a deux cartes.. je pense pas forcement que le match va etre pris d'assaut 

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:34 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Citation:
Congratulations!  You have been successful in the e-Season Match Ticket Ballot for Liverpool V Birmingham City  Your application has now been sent to the Ticket Office for processing.  Over the next few days your allocation will be processed and your tickets will be sent out to you no later than 5 days before the game.  If they have any problems processing your application the Ticket Office will contact you using the email address you provided.   Please note receipt of this email is not a guarantee of Match Tickets.  Further checks will be performed at the point of processing.  Enjoy the game. The Liverpoolfc.tv Team  Please do not respond to this email.  If you have any problems please use our online form at:  http://www.liverpoolfc.tv/hcu/contact/

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Hello

Pas eu le temps de passer sur le forum avec la fin de mes trois semaines d'armée.

Merci encore Macca pour ce dernier billet!

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:20 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

ouf... le dernier tickets est enfin arrivé... 

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Okay  t'as pas répondu à mon sms de hier...

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Vu trop tard et pas à la maison, j'avais même pas regardé ou c'était  Mr. Green

Pis ce matin oublié...  Neutral

Anfield Road Lower - Block 127 - Row 11 - Seat 0166   

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

Merci! Mr. Green

Alina Love
LFC First Team
LFC First Team

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: LFC - Birmingham Répondre en citant

très bon match, surtout à ceux qui font le déplacement. amusez-vous bien
lfc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: LFC - Birmingham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> DEPLACEMENTS A LIVERPOOL -> Nos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation