Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les mésaventures à Liverpool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> DEPLACEMENTS A LIVERPOOL -> Nos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red_man
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:31 (2010)    Sujet du message: Les mésaventures à Liverpool Répondre en citant

Après ce weekend chaotique qu'ont connu quelques Liverbirds, j'ouvre ce sujet pour les mésaventures à Liverpool.

Je vais commencer avec une mésaventure qui m'est arrivé en décembre 2006. J'allais avec un pote à Liverpool pour le match contre Arsenal en Coupe de la League. Départ donc de Genève, on prend notre avion. Le vol se déroule quasi-normalement, sauf qu'au moment d'arriver à Liverpool, on remarque que l'avion commence à tourner en rond au-dessus de Liverpool.

On apprends qu'il y a du brouillard en bas et qu'on doit attendre quelques instants pour voir si le brouillard se dissipe ou pas. Les minutes passent. Finalement, le pilote nous dit qu'on va aller attérir ailleurs, à East Midlands en l'occurence. On attérit donc à East Midlands, mais pour je ne sais quelle raison, on doit attendre tous les bagages avant de prendre un car pour Liverpool. Après env. 2 heure d'attente, on va vers le car qui nous amène à Liverpool.

Le car nous pose à l'aéroport de Liverpool où, visiblement, le brouillard ne s'est pas levé et l'aéroport a visiblement été fermé depuis la fin de matinée (au moment oùon devait attérir). Bon, le match avait lieu 2-3 heures plus tard. On prends un taxi vers notre hotel, on fait le check-in, la nana à la réception de l'hotel nous rassure en nous disant que le match devrait avoir lieu. Ouf.

Le check-in terminé, on sort de l'hotel pour aller vers le stade. On prends un taxi et on lui demande d'aller à Anfield. Le chauffeur nous demande si on est sur, car le match est incertain. Oui, oui, on est sur. Durant tout le trajet, on écoute attentivement la radio du taxi afin de savoir si le match aura bien lieu ou pas. Finalement, c'est au moment où on arrive devant Anfield où on apprends que le match est renvoyé à cause de ce foutu brouillard.

Le pote avec qui j'ai voyagé et moi, on a fini au Alberts. Après notre première bière, on discute avec un couple assi à la table à côté de nous. La nana nous raconte fièrement qu'elle vient depuis Nottingham avec son copain, qu'elle avait tout organisé pour offrir ce voyage à son copain qui est fan de Liverpool et ça allait être leur première fois à Anfield. Mais quand je lui ai raconté qu'on venait de Suisse pour le match, elle a eu pitié de nous et nous a offert une tournée. Finalement les quelques clients encore présents au Alberts nous ont salué. Venir de Suisse pour un match reporté, ça doit valoir des points aux yeux de certains scousers!

Le lendemain, retour en Suisse. J'ai acheté le Liverpool Echo (que je dois toujours avoir quelque part chez moi) comme souvenir de ce voyage mémorable. Je me souviens que quelques semaines plus tard, je suis monté à Bienne au Pick Wick (pour le repas de Noël?) et les Liverbirds m'ont un peu chambré pour ce déplacement. Mais c'est un souvenir tellement marquant (surtout le passage au Alberts, où on nous a payé une ou deux tournées) que je ne l'oublierais certainement jamais.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OlivR
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: Les mésaventures à Liverpool Répondre en citant

Superbe aventure Wink Ca fait rêver Very Happy (pas le fait de louper le match hein! Le fait de rencontrer d'autre fans, aussi venu d'ailleurs etc.. )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Les mésaventures à Liverpool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> DEPLACEMENTS A LIVERPOOL -> Nos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation