Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liverpool - Wolves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> MATCHS TELEVISES ET PUB -> Matchs télévisés et pubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:27 (2010)    Sujet du message: Liverpool - Wolves Répondre en citant

Nina est actuellement pour quelques temps de retour en Suisse. A l'occasion du match contre les Wolves, je pensais que nous pourrions nous faire une petite bouffe puis aller voir le match ensemble. 

Est-ce que certain d'entre vous sont intéressé ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:44 (2010)    Sujet du message: Liverpool - Wolves Répondre en citant

Intéressé et je pense que vivizela aussi.

red_man
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Liverpool - Wolves Répondre en citant

Pour info, je viens de voir que le match a lieu le mercredi 29/12 à 21h. Sky Sports diffuse le match.

En ce qui me concerne, ça m'intéresse, mais je ne connais pas encore mon programme durant les Fêtes, mais à priori, ça pourrait jouer. Macca, où pensais-tu organiser cette sortie?

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: Liverpool - Wolves Répondre en citant

Nina m'a demandé de faire plutôt ça à Lausanne car elle n'a pas pas de voiture et c'est pas pratique pour elle de prendre les transports publiques. mais si des "Lausannois" la transporte, peut être peut-on envisager de le faire à Genève. Je dois avouer que moi je préfère voir les matchs à Genève plutôt qu'à Lausanne.

red_man
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Liverpool - Wolves Répondre en citant

Ca ne me dérange pas de venir à Lausanne, mais je risque de devoir partir assez rapidement après le match, histoire de choper un train.

Alina Love
LFC First Team
LFC First Team

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: Liverpool - Wolves Répondre en citant

... et moi je préfèrerais à Genève, comme je serai déjà sur place.... Mr. Green

red_man
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Liverpool - Wolves Répondre en citant

On fait à Genève alors  Okay

vivizela
LFC Youth Team
LFC Youth Team

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Liverpool - Wolves Répondre en citant

Shamolin a écrit:
Intéressé et je pense que vivizela aussi.
Pareille Smile

BooY
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:00 (2010)    Sujet du message: Liverpool - Wolves Répondre en citant

Hello there, lads!
 It's a pity i don't know french, so i can barely understand what are you posting. I\m LFC supporter from Ukraine, where we usually do it together with lot of beer and fancy chants! So iif you'd be so kind and write here when would you watch nearest LFC matches in pub I will join you with a great pleasure.
You also can send your phone number to me via this site so i can call you back.
Thank you and YNWA!

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 09:40 (2010)    Sujet du message: Liverpool - Wolves Répondre en citant

Hello!

We usually watch the matches in Lausanne, Genève or Bienne.

BooY
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: Liverpool - Wolves Répondre en citant

Thank you!
I hope i ll find an opportuniry to join you in Geneve with Wolves. What is the adress of the pub where will you gather next time?

red_man
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:37 (2010)    Sujet du message: Liverpool - Wolves Répondre en citant

Hello les copains, alors comment ça se goupille pour mercredi? Vous venez toujours à Genève? Perso, je pense arriver au Club House en début de soirée (vers 19h.).

A mercredi!

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:45 (2010)    Sujet du message: Liverpool - Wolves Répondre en citant

Faut voir si les "Lausannois" peuvent se déplace... En ce qui me concerne, je suis malade en ce moment, donc j'sais pas trop comment je serai demain...  Confused

sinon, je propose qu'on se retrouve vers 19h30 au club house pour manger un truc puis ensuite suivre le match.

red_man
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:41 (2010)    Sujet du message: Liverpool - Wolves Répondre en citant

Ce matin, il y a quelques flocons de neige sur Genève. C'est clair qu'il faut voir comment ça évolue jusqu'à mercredi.

A la limite, on regarde le Jour J et on se redit.

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:12 (2010)    Sujet du message: Liverpool - Wolves Répondre en citant

red_man a écrit:
Ce matin, il y a quelques flocons de neige sur Genève. C'est clair qu'il faut voir comment ça évolue jusqu'à mercredi.

A la limite, on regarde le Jour J et on se redit.

je rentre juste de quelques courses, c'est horrible ce que la route est piégeuse. j'ai eu l'esp enclenché sur presque toute la monté vers la gare...    Mr. Green  c'est trop la classe

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Liverpool - Wolves Répondre en citant

En parlant des lausannois, désolé pour la réponse tardive, mais nous serons à Leysin demain, alors on va faire l'impasse sur le déplacement à Genève pour cette fois.

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:45 (2010)    Sujet du message: Liverpool - Wolves Répondre en citant

Neutral  bon ben on va oublier pour ce soir, j'suis toujours malade. donc j'vais pas v'nir à Genève...

red_man
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Liverpool - Wolves Répondre en citant

Bon rétablissement, Macca, et à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Liverpool - Wolves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> MATCHS TELEVISES ET PUB -> Matchs télévisés et pubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation