Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu de pub pour le premier numéro d'un webmagasine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FOOT EN GENERAL -> Le foot en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: Un peu de pub pour le premier numéro d'un webmagasine Répondre en citant

Sur le forum du Lausanne Sports, il y a un peu de pub qui est faite concernant un magasine en pdf gratuit.

Et comme dans son premier numéro il y a un dossier sur Liverpool, je vous transfère ci-dessous le message en question:

Citation:
Mais quel long titre

Bon un peu de sérieux ! Je remercie avant Gimli, de me laisser ouvrir ce topic et d'être d'accord pour un partenariat avec notre Web Magazine, téléchargeable gratuitement au format pdf chaque mois.

Citation:

"Le football francophone ? La Belgique, la France et la Suisse dans un même web-magazine ? Avec de larges rubriques étrangères, une partie amateur et même sur le football féminin ? Dans un souci de découverte et d'originalité ? Beau projet, enthousiasme candide. Pourtant, Sharkfoot fera de son mieux pour garder sa ligne de conduite, en parlant de ce fameux ballon rond.

Au programme du premier numéro :

- Interview de Fleury Di Nallo

- Etat des lieux du football français : l'attaque de l'OM, l'ASM et ses coulisses

- Des histoires belges à la pelle : réforme du championnat, terrain virant au forfait, joueur perdu dans la nature...

- Des contes suisses : les rougets, Lausanne Sports, ainsi qu'une interview de Cédric de la Loma, milieu du Stade Nyonnais

- Dossier sur Liverpool et son retour dans le rang, avec le onze improbable et témoignage

- Focus sur Cannes, sa création, sa gloire et son renouveau présent

- Et bien d'autres articles : Les promus dépensiers en Espagne, Catania et Maxi Lopez, Souleymane Bamba et sa drôle de
trajectoire, le stade Ali Sami Yen...."

80 pages sont au programme pour ce premier numéro, qui sortira le 3 février. Et Lausanne est à l'honneur avec un article de fond et une interview de Jérôme Sonnerat, qui est quelqu'un de très sympa d'ailleurs.
J'espère que la plupart iront le télécharger et nous suivrons, nous cherchons à rassembler le plus de passionnés, pour nous aider dans notre entreprise. Si vous avez des questions ou n'importe, n'hésitez pas

Notre page FB : http://www.facebook.com/pages/Sharkfoot/169867513058309?ref=ts
Notre page Twitter : http://twitter.com/#!/Sharkfootmag
Notre site : http://sharknews.fr/sport/sharkfoot

Vous pouvez donc télécharger le premier numéro ici:  http://sharknews.fr/sport/sharkfoot#inscore_ifheight_xdc_1946

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red_man
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: Un peu de pub pour le premier numéro d'un webmagasine Répondre en citant

Merci de l'info!

Juste une petite question, est-ce possible de contribuer à ce web magazine en écrivant un (ou plusieurs) article(s)? Est-ce possible de faire connaitre les Swiss Liverbirds par le biais de ce magazine?

Leynz
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: Un peu de pub pour le premier numéro d'un webmagasine Répondre en citant

Hello guys !

Déjà, je vous remercie de nous aider dans cette noble entreprise, comme je me plais à l'appeler. Je me suis inscris sur ce forum pour en parler, faire un échange de liens et tout le tralala, et je ne m'attendais pas à voir ça, donc Embarassed

Ecoutez, on va voir ce qu'on peut faire de notre côté. On va repenser notre site, on essayera de mettre l'accent sur nos "amis du net" notamment. Pareil pour le Magazine, car ce serait cool que votre forum décolle à fond !

Sinon, bien entendu que tu peux contribuer à ce mag. MP moi, je suis le rédac-chef du projet (ou sur le mail : sharkfoot@sharknews.fr)

Thanks a lot !

PS : Il y a une erreur sur le dossier Liverpool, j'ai fait le gros niais, j'ai mis David Suarez et pas Luis...(boulet)

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: Un peu de pub pour le premier numéro d'un webmagasine Répondre en citant

Hello !

Drôle de hasard ! Mr. Green

Bonne continuation en tout cas Okay

red_man
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 08:17 (2011)    Sujet du message: Un peu de pub pour le premier numéro d'un webmagasine Répondre en citant

Hier soir, j'ai lu le dossier sur Liverpool et j'admets être mitigé. Par exemple, il est "reproché" à Bénitez les sommes qu'il a dépensées pour le recrutement, mais sans tenir compte des joueurs vendus. Ce que je veux dire, c'est qu'il est juste question de la somme dépensée, comme si c'était les dépenses nettes en termes de transferts. Et ça aurait été bien de pouvoir comparer avec les autres managers de Premier League ou avec les précédents managers de Liverpool, qui sait?

De plus, il n'est quasiment pas question de Roy Hodgson qui a aussi, selon moi, une (grande?) part de responsabilité dans notre médiocre début de saison. J'aurais aussi aimé que la gérance du club sous Gillett & Hicks soit plus approfondie. On peut reprocher certaines choses à Bénitez, mais Gillett & Hicks ont aussi une grande responsabilité dans l'évolution du club (et la "baisse" de la qualité en termes qualitatif du club depuis env. 2 ans).

Tout ça pour dire que, si c'était possible (et là, je m'adresse à Leynz), j'aurais bien aimé avoir un droit de réponse.

Leynz
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: Un peu de pub pour le premier numéro d'un webmagasine Répondre en citant

"Mesdames et Messieurs, la deuxième monture de Sharkfoot est arrivée ! Optimisé graphiquement, avec le concours d'un photographe helvétique notamment, nous sommes fiers de vous présenter ce numéro spécial jeu, avec la devise : We ALL Love Football !

Télécharger Sharkfoot n°2

Au programme :

- Interviews d'Aurélien Montaroup et d'Ibrahim Bohari. Ce dernier révèle notamment des affaires louches en Belgique et cite des noms !

- Spécial jeu : Mourinho est-il anti-football ?

- Les joueurs noirs sont-ils bourrins ?

- Sankt Pauli, club anticonformiste

- Retour sur Brésil-Italie 1982

- Lorient - Sochaux : enfin du jeu ?

- Afrique : reportage sur les centres de formation

- Suisse : Sion, pour la stabilité on repassera

- Et bien d'autres articles : des bourrins en Stoke, Bologne, les naturalisations en Belgique, Villas Boas ou les nouveaux Lausannois"

Nous remercierons toutes les personnes qui téléchargeront ce mag. Sachez que notre noble entreprise a besoin de toutes les personnes aimant le football, comme nous.

Notre page FB : http://www.facebook.com/pages/Sharkfoot/169867513058309?ref=ts
Notre page Twitter : http://twitter.com/#!/Sharkfootmag
Notre site : http://sharknews.fr/sport/sharkfoot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Un peu de pub pour le premier numéro d'un webmagasine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FOOT EN GENERAL -> Le foot en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation