Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lausanne-Servette le 9 avril à 18h.00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> MATCHS TELEVISES ET PUB -> Matchs télévisés et pubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red_man
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Lausanne-Servette le 9 avril à 18h.00 Répondre en citant

Bon je suis téméraire et je lance une idée de sortie. Cool

Le samedi 9 avril, il y a le derby Lausanne-Servette (coup d'envoi à 18h.00). Vu qu'avec certains du forum, on avait vu le match aller au stade de G'nèèèèève ( Mr. Green ), est-ce qu'on essaie d'aller voir le match retour ensemble à Lôsâânne ( Mr. Green )? Je précise qu'il n'y a pas de match de Liverpool le même jour comme cela avait été le cas pour l'aller (Man City-Liverpool a lieu le lundi 11 avril à 21h.).

Alors plusieurs options se présentent. Soit on peut se voir en début d'après-midi (une balade dans Lausanne ou quelque chose à visiter?) avant le match et ensuite on va voir le match, soit on se voit en fin d'après-midi, on regarde le match ensemble et on va manger quelque chose après le match.

Bref, est-ce que ça vous tente? Comment est-ce qu'on se trouve?

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:31 (2011)    Sujet du message: Lausanne-Servette le 9 avril à 18h.00 Répondre en citant

Je serai présent au match. Donc de toute façon partant pour faire une sortie.

malofans97
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Lausanne-Servette le 9 avril à 18h.00 Répondre en citant

au qu a ou on peut gagner 2 billet pour le match a sport x

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: Lausanne-Servette le 9 avril à 18h.00 Répondre en citant

Je serais egalement à la Pontaise ce jour là. Donc pour moi il y a pas de souci pour se voir avant et pendant le match. Par contre comme pour le match aller je souhaite et je pense que Shamolin est de mon avis regarder ce match avec les supp. Lausannois

Alina Love
LFC First Team
LFC First Team

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: Lausanne-Servette le 9 avril à 18h.00 Répondre en citant

je pense que ça se fera sans Macca et moi, week-end "obligations" au Jura (pour le dimanche) alors on y sera peut être tout le week-end. A revoir

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Lausanne-Servette le 9 avril à 18h.00 Répondre en citant

ninie a écrit:
Je serais egalement à la Pontaise ce jour là. Donc pour moi il y a pas de souci pour se voir avant et pendant le match. Par contre comme pour le match aller je souhaite et je pense que Shamolin est de mon avis regarder ce match avec les supp. Lausannois
Oui surtout que j'ai l'abonnement.

vivizela
LFC Youth Team
LFC Youth Team

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Lausanne-Servette le 9 avril à 18h.00 Répondre en citant

je serais aussi presente vu que Shamo  a oublier te me citer

nananère

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Lausanne-Servette le 9 avril à 18h.00 Répondre en citant

Confused  pas sympa le Shamo...

Visiter le site web du posteur
red_man
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Lausanne-Servette le 9 avril à 18h.00 Répondre en citant

En fin d'après-midi, je me suis souvenu de ce match. C'était malheureusement trop tard pour que je fasse le déplacement. Désolé.

Sinon, j'ai regardé le match sur la TSR. J'ai trouvé que les deux équipes semblaient être d'un niveau très similaire, mais aussi qu'elles étaient très compactes. Etait-ce la peur de perdre ou la peur de mal faire? Je ne sais pas.

Ceci dit, je me suis aussi fait la réflexion du niveau de Lausanne et Servette par rapport aux équipes de l'élite suisse (la Super League). D'abord, j'ai été déçu par Lausanne. L'équipe vaudoise m'avait agréablement surpris en début de saison, notamment durant les matchs européens où ils ont joué crânement leur chance. Mais depuis quelques semaines/mois, les résultats ne suivent plus. Est-ce la "suite" du départ de Célestini? Y a-t-il des problèmes en interne?

Sinon, Servette, bof, un grand bof. Les genevois avaient-ils réellement l'ambition et le niveau pour viser la promotion cette saison?

Globalement, je pense que Lausanne et Servette devront se renforcer cet été s'ils veulent viser la promotion à court ou à moyen terme.

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 07:45 (2011)    Sujet du message: Lausanne-Servette le 9 avril à 18h.00 Répondre en citant

Très mauvais match, et pas qu'à cause du résultat final.

Pour répondre à tes questions:

Est-ce la "suite" du départ de Célestini?

En partie oui.

Y a-t-il des problèmes en interne?

Il y en a toujours eu.

Autant Servette aura cet été les moyens et l'envie de se renforcer, autant à Lausanne quand on entend les propos des dirigeants, la seule volonté qu'ils semblent montrer à ceux qui souhaitent revoir un jour ce club en Ligue A, c'est "cours toujours...."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Lausanne-Servette le 9 avril à 18h.00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> MATCHS TELEVISES ET PUB -> Matchs télévisés et pubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation