Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liverpool - Tottenham Hotspur 15.05.2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> DEPLACEMENTS A LIVERPOOL -> Nos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rossier77
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:49 (2011)    Sujet du message: Liverpool - Tottenham Hotspur 15.05.2011 Répondre en citant

bonjour,
le dimanche quinze mai se deroulera le match contre tottenham.
j aimerais y aller avec un ami pour ses vingt ans..
qu elle est le meilleur moyens pour se procurer des tickets? 
est ce que le fans club suisse s y rend?

merci de bien vouloir m aider..
meilleures salutations

gilles rossier

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red_man
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Liverpool - Tottenham Hotspur 15.05.2011 Répondre en citant

Hello Gilles,

Aller à Anfield est le souhait de beaucoup de gens. A chaud, j'aurais tendance à te dire qu'aller à Liverpool voir un match n'est pas un dû, ça se mérite. A froid, je te répondrai que, pour avoir des billets pour Anfield, tu peux t'inscrire à Liverpool pour obtenir une Membership (http://www.liverpoolfc.tv/fans/membership/official-lfc-membership).

Avec cette Membership, cela t'aide pour obtenir des billets pour des matchs (normalement un billet par Membership par match). Ceci dit, il faut savoir que le dernier match est un des matchs les plus prisés par les fans, donc, même avec la Membership, tu n'as aucune garantie d'avoir un billet.

En revanche si tu es fan et que tu souhaites aller à Anfield + ou - régulièrement, il y a aussi l'option de rejoindre une association (ou Fan-Club) comme les Swiss Liverbirds. Il faut juste savoir que beaucoup de fan-clubs comme les Swiss Liverbirds peuvent demander la Membership pour devenir membre. Pour savoir si tel est le cas au sein des Swiss Liverbirds, je suis sur que Macca pourra t'en dire davantage. Macca pourra aussi t'informer si les Swiss Liverbirds feront un déplacement pour le match contre Tottenham.

YNWA

Chris "Red_Man"

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: Liverpool - Tottenham Hotspur 15.05.2011 Répondre en citant

Salut Gilles, je n'ai pas d'acces internet en ce moment, je reponds donc via le natel, j'aime pas trop ça, je serai donc bref, je répondrai plus en detail lundi. Une partie de nos membres vont faire le déplacement contre les Spurs, mais comme le dit Red Man, c'est difficile d'avoir des tickets pour le dernier match. Si tu ne fais pas partie de All Reds ou d'un fan club, c'est quasi mission impossible.

Visiter le site web du posteur
rossier77
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: Liverpool - Tottenham Hotspur 15.05.2011 Répondre en citant

ok merci messieurs,
j ai demander une offre a une agence qui fait des forfaits avion hotel et ticket... je ne sais pas encore a quel point
cette agence est fiable et les prix me semble bien majores...

sinon je ne voit donc aucune autre solututions que de minscrire au fan s club..
une fois inscrits au fan s club, y a t il une cotisation annuelle? quelqu un s occupe de la commande des tickets?

merci bien
salutations

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:16 (2011)    Sujet du message: Liverpool - Tottenham Hotspur 15.05.2011 Répondre en citant

Pour le match contre Tottenham, notre quota de tickets est dépassé. Donc pour toi, si vraiment tu veux voir ce match, c'est de passer par une agence.  En général, ces fameuses agence augmente les prix des tickets de minimum 2,5 fois le prix du ticket normal. Et là, comme c'est une "gros" match, ça risque d'être bien plus cher.

Maintenant, si tu veux faire partie de notre fan club pour des match la saison prochaine, je t'envoie par MP les infos pour nous rejoindre.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Liverpool - Tottenham Hotspur 15.05.2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> DEPLACEMENTS A LIVERPOOL -> Nos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation