Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election du meilleur goal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS DE LIVERPOOL FC -> This is Anfield
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le meilleur but européen de la saison 2004-05
Gerrard contre Graz
12%
 12%  [ 1 ]
Cissé contre Monaco
0%
 0%  [ 0 ]
Gerrard contre Olympiakos
25%
 25%  [ 2 ]
Garcia contre Leverkusen
0%
 0%  [ 0 ]
Garcia contre Juventus
50%
 50%  [ 4 ]
Garcia contre Chelsea
0%
 0%  [ 0 ]
Gerrard contre Milan
12%
 12%  [ 1 ]
Smicer contre Milan
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
red_man
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Election du meilleur goal Répondre en citant

Je vous propose une séquence souvenir. Quel est, selon vous, le plus joli but européen de la saison 2004-05:

But de Steven Gerrard contre Graz

But de Cissé contre Monaco

But de Gerrard contre Olympiakos

But de Garcia contre Leverkusen

But de Garcia contre Juventus

But de Garcia contre Chelsea

But de Gerrard contre Milan

But de Smicer contre Milan

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Election du meilleur goal Répondre en citant

Very Happy  là j'ai pas le temps de regarder toutes les vidéos, j'vais voir ça demain. 

Visiter le site web du posteur
Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:30 (2011)    Sujet du message: Election du meilleur goal Répondre en citant

Confused  pfff c'est pas facile, j'hésite entre 3... ceux de Gerrard contre Graz et Olympiakos et celui de Garcia contre Juve... je crois que je vais voter pour Luis

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:31 (2011)    Sujet du message: Election du meilleur goal Répondre en citant

Mr. Green  ah ben tien, quelqu'un a voter sans donner son avis et à le même choix que moi 

C'est toi Red Man ?

Biga85
LFC Reserve Team
LFC Reserve Team

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:17 (2011)    Sujet du message: Election du meilleur goal Répondre en citant

Macca a écrit:
Confused  pfff c'est pas facile, j'hésite entre 3... ceux de Gerrard contre Graz et Olympiakos et celui de Garcia contre Juve... je crois que je vais voter pour Luis

Idem pour moi Okay
Et un p'tit bonus...

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: Election du meilleur goal Répondre en citant

Choix difficile...

Bien que celui de Luis Garcia contre la Juve est probablement le plus spectaculaire à mes yeux, j'ai voté pour celui de Gerrard contre l'Olympiakos.... L'importance et la symbolique de ce goal est juste immense si l'on repense à notre parcours européen cette année.

vivizela
LFC Youth Team
LFC Youth Team

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: Election du meilleur goal Répondre en citant

j'était  la première a jouer ^^ et j'avais mis

Luis Garcia contre la Juve

red_man
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:28 (2011)    Sujet du message: Election du meilleur goal Répondre en citant

Je viens (enfin) de voter et j'ai voté pour Luis Garcia contre la Juve.

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: Election du meilleur goal Répondre en citant

Shamolin a écrit:
Choix difficile...

Bien que celui de Luis Garcia contre la Juve est probablement le plus spectaculaire à mes yeux, j'ai voté pour celui de Gerrard contre l'Olympiakos.... L'importance et la symbolique de ce goal est juste immense si l'on repense à notre parcours européen cette année.

Mr. Green  J'ai moi aussi hésité un peu entre la symbolique ou la beauté réel du but. finalement si j'avais choisi la symbolique, j'aurais choisi le goal de Gerrard contre l'AC.

The_Reds
EUROPCARMAN
EUROPCARMAN

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:28 (2011)    Sujet du message: Election du meilleur goal Répondre en citant

Gerrard contre l'Olympiacos car je me rappelle pas de certains buts et les vidöo sont pas visible

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: Election du meilleur goal Répondre en citant

The_Reds a écrit:
Gerrard contre l'Olympiacos car je me rappelle pas de certains buts et les vidöo sont pas visible

si si, elle sont visibles mais directement sur le site de youtube. Quand tu cliques sur la vidéo, il vient écrit " Intégration désactivé sur demande - Visionner sur youtube" tu clique sur youtube et c'est bon 

The_Reds
EUROPCARMAN
EUROPCARMAN

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:02 (2011)    Sujet du message: Election du meilleur goal Répondre en citant

merdi de l'info

Alina Love
LFC First Team
LFC First Team

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Election du meilleur goal Répondre en citant

Pour moi c'est celui de Gerrard contre Milan, qui a montré ce soir-là toute son énergie de capitaine et de scouser afin de renverser la vapeur et nous faire gagner la 5ème coupe européenne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Election du meilleur goal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS DE LIVERPOOL FC -> This is Anfield Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation