Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euro U-19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FOOT EN GENERAL -> Equipes nationales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:20 (2011)    Sujet du message: Euro U-19 Répondre en citant

Le week-end de l'ascension aura lieu à Lausanne, Nyon et Yverdon  le "tour elite" de l'euro des moions de 19ans.

La Suisse accueille à cette ocasion l'espagne, le Montenegro et l'Angleterre...

Voici le programme des matchs.

http://fr.uefa.com/under19/standings/round=2000082/group=2000648/index.html

Il semble que plusieurs  joueurs du LFC soient dans la sélection anglaise.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:38 (2011)    Sujet du message: Euro U-19 Répondre en citant

Effectivement il y a 7 joueurs de Liverpool convoqués avec les -19 dont Flanagan, Shelvey et Robinson qu on a vu ces dernières semaines avec la première équipe.

Quoique que j ai vu que Shelvey c'était blessé ce week donc je sais pas si il sera là.

Je vais aller voir le match de l'Angleterre à Yverdon. Pour les deux autres je serais en Angleterre si le volcan islandais ne fait pas trop des siennes.. mais d'après Macca vu que Shamolin ne vient pas j ai rien à craindre Mr. Green

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: Euro U-19 Répondre en citant

ninie a écrit:

Je vais aller voir le match de l'Angleterre à Yverdon. Pour les deux autres je serais en Angleterre si le volcan islandais ne fait pas trop des siennes.. mais d'après Macca vu que Shamolin ne vient pas j ai rien à craindre Mr. Green

Je verrai d'ici-là, mais éventuellement ça peut être sympa d'aller soutenir nos reds le 05 juin contre l'Espagne.

red_man
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:46 (2011)    Sujet du message: Euro U-19 Répondre en citant

Ca pourrait être intéressant. Je vous redit si je peux m'organiser pour venir soit pour Angleterre-Suisse soit pour Angleterre-Espagne.

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:03 (2011)    Sujet du message: Euro U-19 Répondre en citant

Normalement, si le temps le permet, Aline et moi, on a prévu de profiter du week-end de l'ascension pour aller faire de la moto. donc il est peut probable qu'on soit présent pour les matchs Suisse - Angleterre et Angleterre - Espagne. 

red_man
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: Euro U-19 Répondre en citant

Ca n'a rien à voir, mais les deux matchs à Nyon me rappellent quand on avait été voir la finale de l'Euro des moins de "je sais plus combien" et qu'on avait rencontré Tracy et sa famille.

Alina Love
LFC First Team
LFC First Team

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: Euro U-19 Répondre en citant

c'est vrai que ça serait sympa de rencontrer de nouveaux scousers Okay
Peut être qu'on ira voir le match le 31 mai au soir 

red_man
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:14 (2011)    Sujet du message: Euro U-19 Répondre en citant

Alina Love a écrit:
c'est vrai que ça serait sympa de rencontrer de nouveaux scousers Okay Peut être qu'on ira voir le match le 31 mai au soir 

Je ne crois pas que vous rencontrerez beaucoup de scousers le 31 mai à Nyon. Embarassed
Le 31 mai, ça m'arrange un peu moins (je sors du boulot souvent assez tard).

Alina Love
LFC First Team
LFC First Team

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:17 (2011)    Sujet du message: Euro U-19 Répondre en citant

on verra, rien n'est encore décidé mais, si le temps le permet, ça serait le seul match qu'on pourrait voir

keagan
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:25 (2011)    Sujet du message: Euro U-19 Répondre en citant

31 mai à Yverdon-les-Bains...........Présent Very Happy

Biga85
LFC Reserve Team
LFC Reserve Team

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:18 (2011)    Sujet du message: Euro U-19 Répondre en citant

Mmmh, intéressant les matchs à Nyon. J'espère que mes horaires me permettront d'aller voir ces matchs...

red_man
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:19 (2011)    Sujet du message: Euro U-19 Répondre en citant

Pour le 31 mai, je crois que je vais plutôt aller au Stade de G'nèèèèèève pour voir Servette-Bellinzone qui m'arrange mieux géographiquement et aussi en terme d'horaires.  Embarassed

keagan
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: Euro U-19 Répondre en citant

alors ce soir quelqu'un vient a Yverdon???

Alina Love
LFC First Team
LFC First Team

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:30 (2011)    Sujet du message: Euro U-19 Répondre en citant

malheureusement non, des visites de clients m'empêchent de partir plus tôt du boulot Sad

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: Euro U-19 Répondre en citant

Moi non plus vu que j'ai les cours les mardi soirs...

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: Euro U-19 Répondre en citant

Angleterre - Espagne demain à 17h à Nyon, qui y va ?

red_man
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: Euro U-19 Répondre en citant

Je ne pense pas y aller. Je vais plutôt regarder Federer-Nadal à Roland Garros. Désolé.

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message: Euro U-19 Répondre en citant

Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de voir un de ces matchs.

Est-ce que ceux qui y étaient ont au moins vu de jolis matchs?

Alina Love
LFC First Team
LFC First Team

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: Euro U-19 Répondre en citant

Dans le match Suisse - Angleterre, on a clairement vu une équipe de Suisse se faire danser sur le ventre par les anglais, qui faisaient pratiquement ce qu'ils voulaient quand ils voulaient. Malheureusement sans vraiment prendre l'avantage du score.
Par contre pour la "finale" Angleterre - Espagne, c'était tout le contraire, les espagnols jouaient vraiment un cran en dessus des anglais et nous ont présenté du très beau foot.

A noter la présence de 5 joueurs de Liverpool dans la formation anglaise, dont 4 ont joué cette "finale"

red_man
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: Euro U-19 Répondre en citant

Je vais peut-être avoir un avis légèrement différent qu'AlinaLove pour le match Angleterre-Suisse des moins de 19 ans. Je trouve qu'individuellement, certains anglais étaient au-dessus du lot. Par contre collectivement, la Suisse était très intéressante à suivre. Le match était beaucoup plus équilibré qu'il n'y parait et je pense que le match nul aurait bien reflété la physionomie du match.

The_Reds
EUROPCARMAN
EUROPCARMAN

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: Euro U-19 Répondre en citant

hello, moi perso j'ai uniquement vu le premier match et j'ai trouvé que les anglais avit une organisation très intéressante avec un 4-3-3 avec André Wisdom comme patron de la défence, Jack Robinson latéral gauche, Conor Coady (milieu axial), ainsi que Tom Ince comme aillier gauche, Ngoo est rentré en fin de match en attaque. J'ai trouvé Wisdom et Ince très bon, a revoir avec nos reds en préparation cet été

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Euro U-19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FOOT EN GENERAL -> Equipes nationales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation