Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angleterre-Suisse le 3 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> MATCHS TELEVISES ET PUB -> Matchs télévisés et pubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red_man
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: Angleterre-Suisse le 3 juin Répondre en citant

Le samedi 3 juin, il y a le match Angleterre-Suisse. Le coup d'envoi du match est prévu à 17h.45 (heure suisse). En discutant avec Macca et AlinaLove hier à Nyon, on a mentionné la possibilité de se trouver au Club House à Genève pour voir le match. Si certains d'entre vous sont intéressés de se joindre à nous, n'hésitez pas à vous manifester.

Pour info, ne sachant pas s'il va y a voir du monde au pub pour ce match, je vous propose qu'on s'y retrouve vers 17h., histoire d'être sur d'avoir une bonne place.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Angleterre-Suisse le 3 juin Répondre en citant

on va partir à moto, j'sais pas trop quand nous rentrerons, donc j'sais pas encore si on va venir à Genève. compte pas trop sur nous...

Visiter le site web du posteur
red_man
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: Angleterre-Suisse le 3 juin Répondre en citant

OK, merci des infos.

keagan
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:38 (2011)    Sujet du message: Angleterre-Suisse le 3 juin Répondre en citant

belle jeunesse  Suisse et beau spectacle  Okay

red_man
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:42 (2011)    Sujet du message: Angleterre-Suisse le 3 juin Répondre en citant

C'est vrai que les suisses ont livrés un beau match. Je regrette presque de ne pas avoir fait le déplacement. Embarassed  J'ai particulièrement aimé la performance de Barnetta. J'ai toujours bien aimé ce joueur, même si il est un peu moins bien ces derniers temps.

Keegan, je suppose que tu as vu le match. Parmi les jeunes joueurs qui ont joués, qu'as-tu pensé du néophyte Granit Xhaka?

keagan
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: Angleterre-Suisse le 3 juin Répondre en citant

je l'ai trouvé assez vif et travailleur, encore un peu de maturité et ce serai parfait , il ira loin s'il est épargné par les blessures ! 

red_man
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: Angleterre-Suisse le 3 juin Répondre en citant

J'ai aussi bien aimé Xhaka. J'admets que je ne le connaissais pas avant ce match, mais je pense qu'il peut devenir un joueur intéressant pour la Nati.

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: Angleterre-Suisse le 3 juin Répondre en citant

L'équipe de Suisse a bien joué, je ne me souvins plus quand c'était la dernière fois que je les ai vu aussi bien jouer, mais bon sans vouloir enlever du mérite à la Suisse, en face, il n'y avait pas un adversaire fantastique, l'Angleterre actuel n'est vraiment pas une très bonne équipe. j'vais même pas parler du gardien, c'est peine perdue...

Mais c'est vrai qu'on a vu des jeunes combatifs, ça, c'est une bonne nouvelle et ça change des "divas" qu'on avait l'habitude de voir. Maintenant, on va voir comment ils vont jouer lorsque qu'il faudra faire le jeu. Perso je ne suis pas autant optimiste que beaucoup de journaliste que j'ai pu lire ou entendre après le match.

red_man
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: Angleterre-Suisse le 3 juin Répondre en citant

Macca a écrit:
L'équipe de Suisse a bien joué, je ne me souvins plus quand c'était la dernière fois que je les ai vu aussi bien jouer, mais bon sans vouloir enlever du mérite à la Suisse, en face, il n'y avait pas un adversaire fantastique, l'Angleterre actuel n'est vraiment pas une très bonne équipe. j'vais même pas parler du gardien, c'est peine perdue...

Mais c'est vrai qu'on a vu des jeunes combatifs, ça, c'est une bonne nouvelle et ça change des "divas" qu'on avait l'habitude de voir. Maintenant, on va voir comment ils vont jouer lorsque qu'il faudra faire le jeu. Perso je ne suis pas autant optimiste que beaucoup de journaliste que j'ai pu lire ou entendre après le match.

Visiblement, on a eu les mêmes réflexions. Je me suis aussi demandé si l'équipe suisse aurait aussi bien joué si Frei et/ou Streller étaient là.

Après, je te trouve sévère avec Hart. A mon avis, il est le meilleur gardien anglais depuis Seaman. Mais je te rejoins que l'équipe d'Angleterre était loin de son meilleur niveau. Mais il faut aussi mettre tout cela en perspective. L'équipe d'Angleterre était en position de force (il n'avait pas l'obligation d'un résultat, comme c'était le cas des Suisses.) En plus, il leur manquait plusieurs titulaires (dont Rooney devant). Finalement, les Anglais sont dans une phase de transition entre la génération des Beckham, Gerrard, Lampard, Ferdinand, Terry, etc et une nouvelle génération de jeunes prometteurs (ou confirmés) comme Rooney, Young, Wilshere, etc.

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: Angleterre-Suisse le 3 juin Répondre en citant

La suisse a marqué sur des balles arrêtées et surtout grâce aux erreurs et oui encore ! du gardien anglais.
Sinon ils ont pas eu vraiment d'ocas de but.
Les deux équipes m ont parues tres fatiguées apres cette longue saison ! Seul A. Young coté anglais avait vraiment l'energie il a d'ailleurs été elu homme du match alors qu il a joué que 45 minutes.

keagan
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: Angleterre-Suisse le 3 juin Répondre en citant

mauvaise fois!
les anglais ont marqué le premier sur pénalty et le deuxième aussi beau que le deuxième de Barnetta Mr. Green

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: Angleterre-Suisse le 3 juin Répondre en citant

Non c est pas de la mauvaise fois. J etais au stade donc je pense que tu as une meilleures vue qu a la tele de la prestation des joueurs

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: Angleterre-Suisse le 3 juin Répondre en citant

pas besoin d'être au stade pour voir que c'était pas un match exceptionnel (ce qui a peut être permis à la suisse de faire assez bonne figure) pas besoin d'être au stade pour voir que les gars étaient fatigué...  Mr. Green

La rentré de Young a fait beaucoup de bien à l'Angleterre, ça c'est vu tout de suite. Pour en revenir au gardien anglais, peut être que c'est le meilleur qu'on a vu depuis Seaman, mais franchement samedi il a tout été sauf exceptionnel. en tout cas sur le 1er goal, ça c'est son but, il doit jamais le laisser passer, ensuite le 2ème on va dire responsabilité partager avec Milner (je crois) qui ouvre le mur, il est surpris, mais il est arrêtable. De l'autre coté on a un Benaglio qui fait quelques beau arrêts et la Suisse ne rentre pas bredouille de Wembley...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Angleterre-Suisse le 3 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> MATCHS TELEVISES ET PUB -> Matchs télévisés et pubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation