Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur la Route d'Anfield, Liverpool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS DE LIVERPOOL FC -> This is Anfield
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicholas
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Sur la Route d'Anfield, Liverpool Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets une petite incursion dans votre surface de conversation afin de vous faire part d'un coup de coeur !

Amoureux de football, j'ai pris la route de Liverpool pour voir un stade et je suis reparti avec le souvenir de scousers très attachants et d’une ville unique et originale. Certes, son ciel a du caractère, ses docks abandonnés donnent froid dans le dos et ses Beatles réveillent la nostalgie d’une époque révolue. Mais désormais, sans oublier son passé, Liverpool fixe son regard vers le futur et sait apporter à l’homme de passage toutes les surprises et les émotions qu’il attend de chacun de ses voyages.

Publié en auto-édition, j'espère que cet ouvrage (125 pages et 29 photos couleurs) vous séduira. Si vous souhaitez vivre (ou revivre) l'expérience Liverpool et Anfield, ses docks, ses Pubs, Gerry et sa boutique Hillsborough, son scouse, son accent, ses "YNWA", sa Mersey... vous devriez apprécier ce carnet de route.

Ce livre n'est en vente que par correspondance mais pour maintenir le prix de vente (10€) que j'ai souhaité très accessible, j'offre les frais d'envoi à tous les forumistes présents ici. Merci de passer votre commande à : serge.gloumeaud@sfr.fr en mentionnant votre appartenance à ce forum.

Pour vous faire une idée plus précise du livre : http://www.jevoyageenballon.com/p/le-livre.html

YNWA

Serge

Dernière édition par nicholas le Sam 16 Juil - 12:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:23 (2011)    Sujet du message: Sur la Route d'Anfield, Liverpool Répondre en citant

Hello,

Ca a vraiment l'air intéressant. Je t'envoie un mail pour en commander un.

Je sais pas si d'autres membres seraient intéressés à passer commande? Peut-être que ça serait alors plus simple pour toi de faire un envoi groupé?

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: Sur la Route d'Anfield, Liverpool Répondre en citant

Nous avons notre AG ce week-end, on va en parler et peut être feront nous une commande la semaine prochaine.

Visiter le site web du posteur
nicholas
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:57 (2011)    Sujet du message: Sur la Route d'Anfield, Liverpool Répondre en citant

Macca a écrit:
Nous avons notre AG ce week-end, on va en parler et peut être feront nous une commande la semaine prochaine.
OK et merci. Selon le nombre de livres commandés, j'essaierai de vous proposer la meilleure remise possible (avec les frais d'envoi d'ores et déjà offerts).

Amicalement,

YNWA,

Serge

nicholas
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:24 (2011)    Sujet du message: Sur la Route d'Anfield, Liverpool Répondre en citant

Je reviens sur la point des crampons pour savoir si votre AG s'est bien passée... et si vous avez trouvé des futurs lecteurs ?

YNWA

Serge

Biga85
LFC Reserve Team
LFC Reserve Team

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Sur la Route d'Anfield, Liverpool Répondre en citant

N'étant pas présent à l'AG, je ne sais pas si l'idée de la commande groupée a été évoquée... Si ça devait être le cas, je serais également intéressé par ce livre. Qqun peut-il m'informer? Merci d'avance.

nicholas
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: Sur la Route d'Anfield, Liverpool Répondre en citant

YNWA !

[media]
[/media]

nicholas
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: Sur la Route d'Anfield, Liverpool Répondre en citant

lfc lfc lfc

Dernière édition par nicholas le Jeu 10 Nov - 22:56 (2011); édité 1 fois
nicholas
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: Sur la Route d'Anfield, Liverpool Répondre en citant

Pour les retardataires et pour ceux et celles qui souhaiteraient offrir un peu de Liverpool pour Noël, il reste encore quelques exemplaires disponibles  Wink

YNWA

http://www.jevoyageenballon.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2017)    Sujet du message: Sur la Route d'Anfield, Liverpool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS DE LIVERPOOL FC -> This is Anfield Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation