Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fantasy Premier League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS DE LIVERPOOL FC -> Premier League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biga85
LFC Reserve Team
LFC Reserve Team

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:12 (2011)    Sujet du message: Fantasy Premier League Répondre en citant

Salut à tous,
Un pote m'a proposé de faire une équipe de Fantasy Premier League. Le but est de créer son équipe de Premier League. Les points sont attribués en fonction des performances réelles des joueurs. Chaque joueur dispose d’un budget de 100M£ pour engager 15 joueurs (pas plus de 3 provenant de la même équipe). On aimerait créer une ligue, mais on n’est que 3 pour l’instant, donc pas très intéressant… Alors si vous voulez créer des équipes et rejoindre notre (future) ligue, ce serait avec plaisir…
YNWA

lfc

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 07:07 (2011)    Sujet du message: Fantasy Premier League Répondre en citant

Je suis partant! Et je vais motiver vivizela à en faire de même...

Biga85
LFC Reserve Team
LFC Reserve Team

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 07:50 (2011)    Sujet du message: Fantasy Premier League Répondre en citant

Cool ;-)

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 07:56 (2011)    Sujet du message: Fantasy Premier League Répondre en citant

J'ai hésité à m'y inscrire et finalement ben non, une fantasy league demande trop de temps, donc ça sera sans moi.

mais je vous souhaite un bon jeu et plein succès . 

Visiter le site web du posteur
Biga85
LFC Reserve Team
LFC Reserve Team

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:42 (2011)    Sujet du message: Fantasy Premier League Répondre en citant

Du temps? Pour créer l'équipe, peut-être un peu, mais après... Franchement, moi, j'ai fait mon équipe, et si durant la saison je n'ai pas le temps de la remanier, je la laisse telle quelle...

Biga85
LFC Reserve Team
LFC Reserve Team

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: Fantasy Premier League Répondre en citant

J'ai créé une ligue, en espérant que l'on soit plus de 3 à y participer... Les points seront comptés à partir de cette 3ème journée du championnat.

Ligue : Swiss Liverbirds & friends

code : 1861900-457636

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: Fantasy Premier League Répondre en citant

Bon on va s'y mettre ce soir alors!

Biga85
LFC Reserve Team
LFC Reserve Team

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:54 (2011)    Sujet du message: Fantasy Premier League Répondre en citant

Shamolin a écrit:
Bon on va s'y mettre ce soir alors!

Biga85
LFC Reserve Team
LFC Reserve Team

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Fantasy Premier League Répondre en citant

J'ai oublié de mettre le lien...

http://fantasy.premierleague.com/

Biga85
LFC Reserve Team
LFC Reserve Team

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: Fantasy Premier League Répondre en citant

Premier classement. Faut bien que je le mette pour une fois que je suis en tête nananère

#TeamManagerGWTOT
1Nyon Scouse FCMichael Schiller3030
2VivizelaVirginie Jan2525
3Jolly Roger FCEB Christen2222
4ShamolinLFCJerome Murisier1919
5FC PaléoPatrick Bonfils1818

Biga85
LFC Reserve Team
LFC Reserve Team

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Fantasy Premier League Répondre en citant

Le classement risque de changer après ce ManU-Arsenal vu que certains ont des joueurs de l'ennemi juré ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: Fantasy Premier League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS DE LIVERPOOL FC -> Premier League Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation