Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ScoreBoard (Pronostiques)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS DE LIVERPOOL FC -> Premier League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OlivR
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: ScoreBoard (Pronostiques) Répondre en citant

Salut à tous, ca fait un moment que je suis plus revenu et j'en suis navré Very Happy  
Ca fait un moment que je joue "pas serieusement" a un jeu Facebook s'appelant Scoreboard et j'voulais vous le presenter pour ce qui veulent Very Happy

Je viens d evoir le sujet sur Fantasy League ou je n'sais plus trop et ca ma fait pensé à ca. Le Probleme avec Fantasy, c'est qu'il faut du temps et je n'en ai pas assez haha scoreboard au contraire ne prend pas trop de temps, il suffit de deviner le reesultat des matchs de premier league, je trouve que tout cela est bien fait, on recoit des infos statistiques (ex: pour le match Tottenham West Brom, 97pourcent des fans des tottenhams pensent gagné a west brom etc...)  Voila comment se porésente l'interface du jeu

Il y a même une petite émission disponible sur youtube sure la plupart des matchs avec des avis, reactions, pronostoiques..

Je viens de voir sur le channel youtube qu'il ne faisait plus de video pour le moment mais qu'elle allait revenir plus tard dans la saison Wink  Bon jeu Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS DE LIVERPOOL FC -> Premier League Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation