Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FA Cup 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS DE LIVERPOOL FC -> Premier League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:56 (2011)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

des début en douceur pour cette FA Cup 2012
Citation:
Liverpool have been drawn at home to either Southend United or Oldham Athletic in the third round of the 2011-12 FA Cup.

The draw was made by Gianfranco Zola and ex-Everton midfielder Li Tie at Wembley Stadium on Sunday afternoon.
Among the highlights was Manchester United being drawn away to Manchester City.
All third round ties are due to be played on the weekend of 7-8 January, 2012.
Stay logged on to Liverpoolfc.tv for dates and kick-off times when they are confirmed.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Oui.

à noter que ce 3e tour nous a sorti un derby mancunien. Ca en fera déjà un de moins.

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:11 (2011)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Tenant du titre, Manchester City sera opposé à son voisin de United pour le 3e tour de la Coupe d'Angleterre. L'an passé, les Citizens avaient battu les Red Devils 1-0 en demie avant de l'emporter contre Stoke en finale. Newcastle recevra Blackburn pour un autre duel entre équipes de l'élite anglaise. Chelsea recevra Portsmouth à Stamford Bridge pour un remake de la finale 2010 remportée par le club londonien 1-0, l'année de leur premier doublé, coupe-championnat. Arsenal recevra Leeds. Tottenham sera opposé à Cheltenham. Les matches auront lieu les 7 et 8 janvier.

Les principales rencontres du 3e tourManchester City - Manchester United
Bristol Rovers - Aston Villa
Tottenham - Cheltenham
Milton Keynes Dons - Queens Park Rangers
Fulham - Charlton
Birmingham - Wolverhampton
Norwich - Burnley
Arsenal - Leeds
Swindon - Wigan
Barnsley - Swansea
Chelmsford/Macclesfield - Bolton
Newcastle - Blackburn
Everton - Tamworth
Liverpool - Southend/Oldham
Gillingham - Stoke
Chelsea - Portsmouth
Peterborough - Sunderland
West Bromwich - Cardiff

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:12 (2011)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Everton et Liverpool recoivent tout les deux, est-ce qu'ils vont changer un match ??? Car en championnat, c'est toujours alterné, quand Liverpool reçoit, Everton se déplace...

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:21 (2011)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Un match le 7 et l'autre le 8 je pense

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

C'est évident qu'ils ne vont pas jouer le même jour, ça je m'en doutais quand même un peu  Mr. Green .
Mais je sais que ce genre d'échange à déjà eu lieu dans d'autres club, dans d'autres compétitions (par contre je ne sais pas si cas à déjà eu lieu à Liverpool) 

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:59 (2011)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

En Cup, avec un tirage domicile/extérieur, ça m'étonnerait qu'une des deux équipes puisse ou souhaite le jouer à l'extérieur.

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:47 (2011)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Bon finalement, on jouera le vendredi 6 janvier contre Oldham à Anfield, Eveton jouera le lendemain à 15h...

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:06 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Mr. Green  ben le gars à coté d'Aline avait raison, "pas besoin de faire de tirage,de toute manière, au prochain tour, ce sera Man city ou man utd"

Une bien belle affiche, mais on va se faire une indigestion de Manchester, 5 matchs en 1 mois et demi contre une équipe de manchester sans compter Oldham et Bolton qui sont la banlieu de cette ville.

Le tirage du 4e tour

Brighton ou Wrexham - Newcastle
Sunderland - Middlesbrough
Dagenham & Redbridge - Southampton
Hull City - Crawley
MK Dons ou QPR - Chelsea
West Brom - Norwich
Blackpool - Sheffield Wednesday
Arsenal ou Leeds - Aston Villa
Stevenage - Notts County
Watford - Tottenham
Liverpool - Manchester United
Derby - Stoke City
Everton - Fulham
Macclesfield ou Bolton - Swansea
Sheffield United - Birmingham ou Wolves
Nottingham Forest ou Leicester - Swindon

Les matchs auront lieu le dernier week-end de janvier

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:12 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Bon ça aurait été bien de faire encore au moins un tour contre un club de division inférieure... m'enfin ça promet un gros match à Anfield! 

Alina Love
LFC First Team
LFC First Team

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

... et comme Liverpool et Everton jouent tous les deux à la maison, il rsique encore d'y avoir un des deux match en semaine (vendredi ou lundi)
Ca sera décidé quand???

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Arsenal s'est qualifié hier soir en battant Leeds United sur la plus petit des marges, 1-0.

Mais le fait marquant de ce match, reste le come back de Henry à Arsenal (prêt de 2 mois). Un petit événement qu'il fallait quand même souligner puisqu'on parle d'un joueur qui a laissé son empreinte sur la Premier League durant plusieurs saisons (1999-2007).

En tout cas il y avait l'air d'y avoir beaucoup d'émotions après son goal:

http://www.blick.ch/sport/fussball/international/premierleague/henry-schies…

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:29 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Youhouhou !!! Vive le "Auto Cup Scheme" 2 tickets pour LFC - Manure dans le KOP... 

lfc lfc lfc lfc lfc

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Okay

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 08:33 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Voici le tirage complet du 5e tour:

Norwich City - Leicester City

Stevenage - Tottenham Hotspur

Crawley Town - Stoke City

Chelsea - Birmingham City

Liverpool - Brighton

Sunderland ou Middlesbrough - Arsenal

Millwall ou Southampton - Bolton Wanderers

Everton - Blackpool ou Sheffield Wed

A priori un très bon tirage pour Liverpool puisque nous recevrons Brighton qui est en D2. Néanmoins attention car ceux-ci viennent de sortir Newcastel lors de ce weekend de Cup.

Alina Love
LFC First Team
LFC First Team

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:41 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

... c'est Nina qui va être contente !!!

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:01 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Le match contre Brighton aura lieu le dimanche 19 février à 16h30 GMT

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:28 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Neutral  ben vu le prix des vols... je crois qu'on va oublier...

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Visiblement les anglais doivent être en vacances à cette période...

Il y a possibilité de partir depuis Lyon, env. 90EUR le vol, le retour sur Genève le lundi étant à bas-prix.

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Mais faut aller à Lyon, 360km A-R en voiture, si tu compte tous, c'est pas moins cher... 

par contre en train, j'sais pas les tarifs, pas réussi à calculer via cff.ch mais 5h de voyage jusqu'à St. Ex...

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 08:18 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Voici les résultats des 8e de finale:

Chelsea  1-1 Birmingham City
Norwich City 1-2 Leicester City
Millwall 0-2 Bolton Wanderers
Everton  2-0 Blackpool FC
Sunderland 2-0 Arsenal
Crawley Town  0-2 Stoke City
Stevenage 0-0 Tottenham Hotspur
Liverpool  6-1 Brighton

A noter donc les nuls de Chelsea et Tottenham, qui les obligeront donc à un replay et l'élimination d'Arsenal.

Le tirage des 1/4 de finales a donc donné les matchs suivants:

Everton - Sunderland

Chelsea ou Birmingham City - Leicester City

Liverpool - Stoke City

Stevenage ou Tottenham - Bolton Wanderers

Tirage intéressants pour les Reds!  lfc

Biga85
LFC Reserve Team
LFC Reserve Team

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:44 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

A noter que Brighton et Stoke City ont tous deux été sur la route de Liverpool en Carling Cup... Un signe?

Alina Love
LFC First Team
LFC First Team

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Encore un grand week-end de foot à Liverpool, avec leurs deux équipes qui jouent à domicile
Qui le samedi et qui le dimanche.... faut attendre avant de réserver les vols...
Pour ce dernier match à la maison, la demi  finale et la finale se jouant à Wembley

Biga85
LFC Reserve Team
LFC Reserve Team

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:38 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

J'espère que je pourrai aller à Anfield pour ce quart de finale... Histoire d'avoir un match sur ma member pour l'éventuelle finale cette fois-ci...

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

J'attends aussi de voir si on joue le samedi pour me décider à faire le voyage ou pas.

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Pareille si le match est samedi on veut essayer de monter.

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Mr. Green  on pourrait faire 2 matchs à Liverpool durant le week-end 

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

moi pas je serais en prison après avoir saute sur Mat Mr. Green Mr. Green

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:37 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Déjà que certain(e)s se sont trompés de boutique à Liverpool One... 

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:38 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

ninie a écrit:

A voir s'il est autant open que Carra concernant les calins sur l'herbe... 

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:45 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Shamolin a écrit:

ninie a écrit:

A voir s'il est autant open que Carra concernant les calins sur l'herbe... 
Je sais pas qui sera le moins ouvert... Mat ou Quentin qui m assomera à ma sortie de prison !

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:09 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Mat va t’assommer avant que tu entres en prison pis Quentin, ben j'sais pas, lui peut être pas, parce qu'il doit être au courant que t'es cinglée, donc ça ne devrait pas l'étonner plus que ça.

Alina Love
LFC First Team
LFC First Team

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:32 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

ça serait trop cool de se refaire une sortie de groupe, vu qu'on sais toujours pas quand on jouera le derby et que le match contre Chelsea risque de plus en plus d'être reporté

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Alina Love a écrit:
ça serait trop cool de se refaire une sortie de groupe, vu qu'on sais toujours pas quand on jouera le derby et que le match contre Chelsea risque de plus en plus d'être reporté

et enplus c'est la St. Patrick  Very Happy

Tenu en échec par Birmingham à Stamford Bridge ce week-end (1-1), Chelsea disputera son match d'appui le 6 mars prochain (20h30) tandis que Tottenham  (0 - 0) rejouera le lendemain, même heure, contre Stevenage. 

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:36 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Alina Love a écrit:

Oh oui ca serai trop sympa de ce retrouver là bas ensemble!!!
Faudra voir si on arrive à avoir des tickets. Vous ca sera sans prob...

Biga85
LFC Reserve Team
LFC Reserve Team

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:22 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Bon ben prochain tour, ce sera sans moi :-(

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Biga85 a écrit:

Sad  tu bosses ?

Biga85
LFC Reserve Team
LFC Reserve Team

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Macca a écrit:
Biga85 a écrit:

Sad tu bosses ?

Malheureusement oui... Par contre si qqun a besoin de ma carte pour ce match... Ça pourrait m'être utile dans l'optique d'une éventuelle finale ;-)

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Biga85 a écrit:
Macca a écrit:
Biga85 a écrit:

Sad tu bosses ?

Malheureusement oui... Par contre si qqun a besoin de ma carte pour ce match... Ça pourrait m'être utile dans l'optique d'une éventuelle finale ;-)

Okay  on voulait eventuellement proposer à un pote de nous accompagner et on voulait bien évidement demander à une bonne âme de nous mettre sa carte à disposition. je te redis si besoin.

Biga85
LFC Reserve Team
LFC Reserve Team

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: FA Cup 2012 Répondre en citant

Macca a écrit:
Biga85 a écrit:
Macca a écrit:
Biga85 a écrit:

Sad tu bosses ?

Okay on voulait eventuellement proposer à un pote de nous accompagner et on voulait bien évidement demander à une bonne âme de nous mettre sa carte à disposition. je te redis si besoin.

S'il ne réclame pas "sa" place pour l'éventuelle finale, ça me va ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: FA Cup 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS DE LIVERPOOL FC -> Premier League Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation