Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

03.03.2011 LFC - Arsenal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> DEPLACEMENTS A LIVERPOOL -> Nos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:04 (2012)    Sujet du message: 03.03.2011 LFC - Arsenal Répondre en citant

Le match a été fixé à 12h45 (UK time) le 03 mars 2012.

On va enfin pouvoir réserver l'avion et l'hôtel.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: 03.03.2011 LFC - Arsenal Répondre en citant

ben moi, j'attends avec impatience de savoir quand on jouera contre Everton. et j'espère ne pas le savoir ce soir, si tu vois ce que je veux dire.

Visiter le site web du posteur
Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: 03.03.2011 LFC - Arsenal Répondre en citant

Okay

Alina Love
LFC First Team
LFC First Team

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: 03.03.2011 LFC - Arsenal Répondre en citant

Nous avons reçu aujourd'hui la confirmation pour le match LFC vs Arsenul !

Tout le monde sera à Main Stand, Vivizela et Shamo à l'étage du côté du Kop, les autres au parterre, premier rang, vers le rond central mais pas assez proche du banc pour serrer la main à King Kenny

CHANCEUX   (bon je vais pas me plaindre, j'y retourne bientôt, et dans le Kop Razz  )

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:00 (2012)    Sujet du message: 03.03.2011 LFC - Arsenal Répondre en citant

De retour hier soir de ce weekend à Liverpool.

Voyage aller tranqulle le vendredi après-midi pour Vivizela et moi-même. On croise Chris à l'aéroport et avec qui on fera le trajet jusqu'à Liverpool.

On profite de la fin d'après-midi pour faire un peu de shopping (Non Quentin pas de Converse...). Repas le soir à Chinatown, au Chow's House avec un menu plus que copieux à 22£ par personne.

Pour continuer l'histoire des mes drôles d'aventures à Liverpool, notre hôtel (Holiday Inn à Limestreet station) a eu la bonne idée de nous réveiller le samedi matin à 5h45..... alarme incendie dans l'hôtel !!  Mr. Green  (ça rappelera d'autre souvenirs à certains), du coup je sors dans le couloir histoire de jeter un coup d'oeil, vivi me suit du coup la porte de chambre se referme derrière nous et nos keycards avec.... pas le choix va falloir desendre (7e étage) par les sorties de secours en short et t-shirt  wall   Tous les occupants de l'hôtel se retrouvent dehors, les pompiers débarquent, passent deux heures à chercher un éventuel feu dans l'hôtel avant de nous laisser regagner nos chambre... Il est 7h50..  wouééé génial !!!  Rolling Eyes

Après ce nouvel incident me concernant (ça va encore donner du grain à moudre à certains, hein Macca!), on retrouve Samuel vers 11h, départ pour Anfield, on se boit une bière au Albert, l'occasion pour Vivi de découvrir le fanion Swiss Liverbirds accroché derrière le bar    Okay .

Retour du stade, Vivi et moi allonsi boire une Cain's au Dr Duncan histoire de se remonter le moral après cette cruelle défaite (1ère défaite à Anfield pour ma part, sale journée...). On retrouve la famille Vuille un peu plus tard au Blue Bar à Albert Dock pour refaire le match et causer un peu hockey.

Pas d'alarme la nuite de samedi-dimanche, série en cours....  Mr. Green

Le dimanche on profite d'aller enfin faire un tour au Museum of Liverpool, une visite bien sympa. Puis départ de Liverpool en milieu d'après-midi, aéroport désert, on apprécie. Arrivée à la casa vers les 19h30.

lfc

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:36 (2012)    Sujet du message: 03.03.2011 LFC - Arsenal Répondre en citant

Shocked  moi je mouds du grain ??? mais non voyons, si peu  Mr. Green

Faut quand même avouer que tu as lourd tribu à Liverpool, entre les vols annulés ou retardés, les matchs annulés, les alarmes incendies, etc... ça fait quand même beaucoup.

Ben j'espère que malgré tout, vous avez passé du bon temps à Liverpool.

tu penses à m'envoyer les cartes pour que je les aies avant mardi prochain ? merci  Okay

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:06 (2012)    Sujet du message: 03.03.2011 LFC - Arsenal Répondre en citant

Oui je prépare l'envoi ce soir.

André t'enverra aussi ton étui car il ne l'avait pas pris à Liverpool.

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:53 (2012)    Sujet du message: 03.03.2011 LFC - Arsenal Répondre en citant

Neutral  tcheu c't'équipe, ya des super étui pis il les utilise même pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: 03.03.2011 LFC - Arsenal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> DEPLACEMENTS A LIVERPOOL -> Nos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation