Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Man Utd - LFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> MATCHS TELEVISES ET PUB -> Matchs télévisés et pubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:09 (2012)    Sujet du message: Man Utd - LFC Répondre en citant

Salut les potes.

Samedi 11 février à 13h45, on joue contre manure. Y a-t-il des gens intéressés à aller le voir au Garage à Bienne ??? Faut juste voir avec Tom pour qu'il ouvre 30 min plus tôt, mais pour une telle affiche je pense que cela ira de soit... 

lfc lfc lfc lfc

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: Man Utd - LFC Répondre en citant

Hello,

Les samedi j'ai les cours jusqu'à 13h30. Donc pas possible pour vivizela et moi.

Par contre on pourra organiser qqch pour la carling...

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: Man Utd - LFC Répondre en citant

Hello

Quentin travaille jusqu a 1300 et moi j ai qqch à 1700 donc ca va faire trop serré desolée

ynwa-the-reds
LFC Youth Team
LFC Youth Team

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Man Utd - LFC Répondre en citant

Pour moi c'est ok  Okay  je viens volontiers

Et pour la carling why not .. y faut voir ou mais ça serait aussi une occasion à ne pas manquer  guinness

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message: Man Utd - LFC Répondre en citant

ynwa-the-reds a écrit:
Pour moi c'est ok  Okay  je viens volontiers

Et pour la carling why not .. y faut voir ou mais ça serait aussi une occasion à ne pas manquer  guinness

ben on sera au moins 3  Mr. Green

Si jamais, après le match, on va sur le Jura, donc si tu viens en train, on pourra te repousser...

A samedi

lfc   lfc   lfc

Visiter le site web du posteur
ynwa-the-reds
LFC Youth Team
LFC Youth Team

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 01:01 (2012)    Sujet du message: Man Utd - LFC Répondre en citant

Ok ça serait super cool merci  Okay

Espérons que d'autres se joignent encore à la fête jusqu'à samedi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Man Utd - LFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> MATCHS TELEVISES ET PUB -> Matchs télévisés et pubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation