Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LFC - Chelsea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> DEPLACEMENTS A LIVERPOOL -> Nos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alina Love
LFC First Team
LFC First Team

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: LFC - Chelsea Répondre en citant

Bonne nouvelle pour ceux qui seront au match,prévu pour le 5 mai à 12.45h.  !

4 tickets dans le KOP, 1er et 2ème rang du bloc 103 (sous la lettre C de LFC) - dont Ninie et Quentin - veinarde. tu seras tout près de Martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin et Stevie
2 tickets dans le KOP, bloc 208 (en dessus du L de LFC) au 25ème rang pour Georges et Adrien
2 tickets à Main Stand, dans le bloc supérieur en dessus des joueurs pour James et Alex
2 tickets à Main Stand, dans le bloc supérieur à côté du Kop pour Aline et Manu - qui n'a pas dû être très sage, il a à nouveau une "restricted view"....

Il est toujours cependant possible que ce match soit reporté si Liverpool ou Chelsea se qualifie pour la finale de la FA qui aura lieu à Londres ce même jour

lfc

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:37 (2012)    Sujet du message: LFC - Chelsea Répondre en citant

Rolling Eyes  commence par me prendre la tête avec leur restricted view c'te bande de connards

Visiter le site web du posteur
ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: LFC - Chelsea Répondre en citant

Tu leur a fait qqch  Macca ???? c est incroyable à chaque fois !!

Moi je suis plutôt contente de ma place ! je vais tendre les bras en esperant que Stevie arrive Mr. Green

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: LFC - Chelsea Répondre en citant

On a eu pas mal de restricted view cette année pour les places accordées aux branchs.

Rolling Eyes

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:51 (2012)    Sujet du message: LFC - Chelsea Répondre en citant

Shamolin a écrit:
On a eu pas mal de restricted view cette année pour les places accordées aux branchs.

Rolling Eyes

c'est sure, mais on nous avait prévenu au départ qu'il y aurait des "restricted view", ce qu'ils avait pas dit c'est que ce serait pour chaque match le même qui se les tapes ... (Arsenal j'y était pas, c'est donc toi qui l'a eu  Mr. Green

maintenant, une "restricded view" dans le Kop, comme j'ai eu contre Everton, j'en veux bien un chaque week-end  Very Happy

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:35 (2012)    Sujet du message: LFC - Chelsea Répondre en citant

Neutral  bon après le problème de changement de date, on en est là pour l'instant

Les 10 d'origines

James - Annulé
Georges - Annulé
Adrien - Annulé
Alexandre - Annulé
Camille - Annulé

Ninie - Confirmé
Qunetin - Confirmé
Mme. Bridge - Confirmé
Aline - Confirmé
Macca - Confirmé

Les 5 remplaçants
Nina - Confirmé
Marco - A confirmer
André Vuille - A confirmer
Pascal Vuille - A confirmer

Resterait 1 place ...

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:31 (2012)    Sujet du message: LFC - Chelsea Répondre en citant

Vous voyager quand les gens ???

Nous on part du jeudi 3 au mercredi 9 et on logera à l'Albert Dock

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: LFC - Chelsea Répondre en citant

Rolling Eyes  Bon... Biga, il la prend cette place ou pas ?

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: LFC - Chelsea Répondre en citant

il attend de voir si il pourra aller à la finale grace à sa photo Mr. Green

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:08 (2012)    Sujet du message: LFC - Chelsea Répondre en citant

Ya du neuf...

Les Vuilles ne peuvent pas venir...

Les 10 d'origines

James - Annulé
Georges - Annulé
Adrien - Annulé
Alexandre - Annulé
Camille - Annulé

Ninie - Confirmé
Qunetin - Confirmé
Mme. Bridge - Confirmé
Aline - Confirmé
Macca - Confirmé

Les 5 remplaçants
Nina - Confirmé
Marco - A confirmer

Resterait 3 places ...

ynwa-the-reds
LFC Youth Team
LFC Youth Team

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: LFC - Chelsea Répondre en citant

Pfff ca me tue vraiment  Neutral  impossible de prendre 2 jours de congé à ces dates  Crying or Very sad  L'économie de marché n'a vraiment pas de coeur 

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: LFC - Chelsea Répondre en citant

dommage !! je suis sure que les bars de Liverpool sont decu de ne pas te revoir Very Happy

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: LFC - Chelsea Répondre en citant

Pas possible pour nous non plus.

ynwa-the-reds
LFC Youth Team
LFC Youth Team

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: LFC - Chelsea Répondre en citant

Citation:
dommage !! je suis sure que les bars de Liverpool sont decu de ne pas te revoir  Very Happy

Mr. Green  oui y sont pas prêt de retrouver un client de cette trempe ahahah

Alina Love
LFC First Team
LFC First Team

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:48 (2012)    Sujet du message: LFC - Chelsea Répondre en citant

Faut se dépêcher un peu, car si on ne retourne pas les tickets à temps, ils ne nous seront pas remboursés

Biga85
LFC Reserve Team
LFC Reserve Team

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:01 (2012)    Sujet du message: LFC - Chelsea Répondre en citant

Je confirme que je ne pourrai malheureusement pas venir  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: LFC - Chelsea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> DEPLACEMENTS A LIVERPOOL -> Nos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation