Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FA Cup Final

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> DEPLACEMENTS A LIVERPOOL -> Nos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:45 (2012)    Sujet du message: FA Cup Final Répondre en citant

voilà on est inscrit sur la ballot, mais je ne me fais pas trop d'illusion...

donc pour faire bref, plutôt que de regarder la finale tout seul dans votre coin. Certain Liverbirds (Ninie, Quentin, Mme. Bridge) qui avaient prévu de voyager à Liverpool pour le match de PL contre Chelsea, feront quand même le déplacement pour voir la finale dans un pub (en ce qui nous concerne Aline et moi, si on n'a pas de ticket on reste aussi sur Liverpool). Donc si vous vous embêter ce week-end là, que vous ne savez pas quoi faire, ça risque d'être sympa... certainement plus sympa qu'à Bienne ou Lausanne...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:25 (2012)    Sujet du message: FA Cup Final Répondre en citant

Est ce que le club ou la ville organise qqch ?? genre ecran geant match diffusé à Anfield ou autre ?
Vous avez entendu qqch ?

Alina Love
LFC First Team
LFC First Team

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: FA Cup Final Répondre en citant

non, rien entendu ni rien lu, mais j'ai pas beaucoup de temps pour m'informer non plus...
Peut être que Biga aura vu qqc à ce sujet  ce week-end à Liverpool et qu'il pourra donner des infos

Biga85
LFC Reserve Team
LFC Reserve Team

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:13 (2012)    Sujet du message: FA Cup Final Répondre en citant

Je n'ai rien vu non plus, si ce n'est des marionnettes géantes et des milliers et des milliers de personnes dans les rues de la ville...

Biga85
LFC Reserve Team
LFC Reserve Team

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: FA Cup Final Répondre en citant

Pour l'écran géant, j'ai trouvé ça sur le site du club : http://www.liverpoolfc.talent-sport.co.uk/PagesPublic/ProductBrowse/product…

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: FA Cup Final Répondre en citant

merci, j'ai vu l'info, j'ai reçu un mail cet après-midi, j'ai cru un instant que c'était pour commander un ticket, mais non... hélas  Neutral

Mais une finale de Cup à Anfield ça doit être pas mal non ?  Mr. Green

lfc lfc lfc lfc lfc

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:38 (2012)    Sujet du message: FA Cup Final Répondre en citant

Oui ca doit etre sympa certes beaucoup moins qu a Wembley mais sympa quand meme.

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: FA Cup Final Répondre en citant

Voilà 5 tickets reservé pour voir la finale à Anfield !

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: FA Cup Final Répondre en citant

tifo tifo tifo tifo tifo

c'est emplacement libre? on recupere les tickets a Liverpool ?

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:31 (2012)    Sujet du message: FA Cup Final Répondre en citant

Pas de ticket c est direct sur nos cartes et oui c est un emplacement libre

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:55 (2012)    Sujet du message: FA Cup Final Répondre en citant

Ok. la 5 c' est celle du glaude?

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: FA Cup Final Répondre en citant

oui vu qu on l a empruntée avec 15000 recommandations ! Mr. Green on l a chargée aussi pour la finale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2017)    Sujet du message: FA Cup Final

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SWISS LIVERBIRDS -> DEPLACEMENTS A LIVERPOOL -> Nos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation