Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui sera Champion du monde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives -> Spécial Coupe du Monde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:01 (2010)    Sujet du message: Qui sera Champion du monde ? Répondre en citant

Allons y avec les pronos...  jusqu'ou voyez vous aller votre équipe favorite, la finale dont vous rêvez, etc...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keagan
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:12 (2010)    Sujet du message: Qui sera Champion du monde ? Répondre en citant

finale contre l'Hollande tifo tifo tifo    lets'go ENGLAND  le drapeau est prêt pour mettre au balcon

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:11 (2010)    Sujet du message: Qui sera Champion du monde ? Répondre en citant

La Suisse! Okay

Je m'en contrefous des autres pays, bien que je pense que l'Espagne sera championne du monde.

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:18 (2010)    Sujet du message: Qui sera Champion du monde ? Répondre en citant

C'est sure que de voir l'équipe de notre pays championne du monde, ça doit être très très beau. Mais bon faut pas trop rêver. La Suisse n'a pas été des plus convaincante
lors des qualifs ce fut pareil lors des 2 derniers matchs de préparations. Maintenant, on peu rêver, je pense qu'elle a tirer un groupe "assez facile", donc selon moi,
elle devarit tout de même être capable de passer le 1er tour et après, c'est des matchs de coupe ou tout est possible.

J'sais pas mais moi je vois l'Espagne ou l'Argentine, maintenant, ya l'italie qui est très souvent là lors des grands rendez vous. Pareil pour l'allemagne...

une finale Pays Bas - Angleterre aurait une sacré gueule, mais je ne les imagine pas aller au bout.

Visiter le site web du posteur
red_man
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:17 (2010)    Sujet du message: Qui sera Champion du monde ? Répondre en citant

La seule équipe que je supporterais en tant que tel, c'est la Suisse. Il y aura bien 3-4 autres équipes que je suivrais via les joueurs de Liverpool qui y jouent (l'Angleterre, la Hollande, l'Argentine, l'Espagne, etc.), mais qu'ils gagnent ou perdent, ça me fera ni chaud ni froid. Je veux dire que s'ils gagnent, OK, je serai content pour eux 5 minutes, mais s'ils perdent, je me dirais que c'est mieux pour Liverpool, parce qu'ils pourront revenir + vite à Liverpool pour préparer la saison prochaine.

Pour la Suisse, autant j'étais optimiste au moment du tirage au sort. Je veux dire que la Suisse avait hérité d'un tirage abordable, mais en me renseignant un peu sur les forces en présence, je pense que l'Espagne semble au-dessus du lot et devrait se qualifier sans trop de problèmes pour les 1/8. Après, la 2ème place qualificative se jouera entre le Chili et la Suisse. Le Chili, on ne connait pas trop cette équipe, mais ils ont fait une campagne de qualification intéressante en finissant 3ème de leur zone sud-américaine (notamment en battant l'Argentine à domicile 1-0). Je pense que ça se jouera entre la Suisse et le Chili pour rejoindre l'Espagne en 1/8. Après en 1/8, ce sera le Brésil, la Côte-d'Ivoire ou le Portugal, donc pour la Nati, ce sera difficile. Bref, à mon avis la Nati arrivera en 1/8, voire en 1/4 avec de la réussite, mais pas plus loin.

Pour moi, les "grands" favoris sont la Hollande (super campagne de qualification et équipe très complète) et l'Espagne (meilleure équipe nationale depuis 3-4 ans). Ensuite parmi les "grands" outsiders sont l'Angleterre (surmontera-t-elle les absents?), le Brésil (tjrs présents en phase finale), l'Allemagne & l'Italie (pas forcément au top, mais souvent là lors des phases finales). Voila, à mon avis le vainqueur se trouve parmi ces 6 équipes.

keagan
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Qui sera Champion du monde ? Répondre en citant

Beckenbauer donne son trio gagnant
(AFP) Mardi 8 juin 2010

Getty Images

La légende du football allemand Franz Beckenbauer a classé mardi l'Allemagne juste en dessous de l'Espagne et du Brésil parmi les équipes capables de remporter le Mondial-2010.
"Pour moi, les favoris sont l'Espagne et le Brésil, mais l'Allemagne vient juste après", a-t-il expliqué à l'agence allemande SID en marge d'un événement organisé par l'équipementier Adidas à Johannesbourg.
"L'Allemagne est respectée dans le monde entier, elle peut atteindre la finale", a poursuivi le Kaiser, champion du monde comme joueur en 1974 et comme sélectionneur en 1990.
L'Allemagne, vice-championne d'Europe en 2008 et 3e du Mondial-2006, est pourtant privée pour toute la durée du tournoi de son emblématique milieu de terrain Michael Ballack, blessé.
"Ballack est le joueur le plus important de l'équipe, il va manquer mais si chaque joueur est en position d'apporter 5 à 10% de plus, ils peuvent compenser son absence", a estimé Beckenbauer.
L'Allemagne affronte l'Australie le 13 juin dans le cadre du groupe D puis la Serbie et le Ghana.
Par ailleurs, Beckenbauer s'attend à trouver "une équipe africaine dans le dernier carré".

red_man
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Qui sera Champion du monde ? Répondre en citant

Je pense que beckenbauer était bien obliger de donner l'Allemagne parmi les favoris. Vous vous imaginez le Kaiser dire que l'Allemagne n'a pas ou peu de chances de remporter le Mondial?

keagan
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Qui sera Champion du monde ? Répondre en citant

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Qui sera Champion du monde ? Répondre en citant

Il est actualisé au fur et à mesure des matches ton tableau?

keagan
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:21 (2010)    Sujet du message: Qui sera Champion du monde ? Répondre en citant

voici une nouvelle mise a jour!

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Qui sera Champion du monde ? Répondre en citant

étonnante la cote de l'Argentine...

keagan
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Qui sera Champion du monde ? Répondre en citant

faut dire que c'est les internautes sur FIFA.com qui votent!

alors pas très fiable Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Qui sera Champion du monde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives -> Spécial Coupe du Monde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation