Index du Forum
Swiss Liverbirds Official LFC Supporters Club (Forum reservé aux membres)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre pour voir un match?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives -> Spécial Coupe du Monde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macca

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:10 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Revue du message précédent :

concernant les vuvuzelas, il me semblait que hier soir c'était assez supportable, ont-ils baissé le son d'ambiance ou est-ce que les sudaf ont compris qu'ils faisaient chier le monde entier avec leur truc à la con.  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:11 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Niveau température hier c'était ok, perso j'étais en manches courtes.

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:15 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Shamolin a écrit:
Niveau température hier c'était ok, perso j'étais en manches courtes.

ouais mais toi t'es cinglé  Mr. Green  

tu étais bien torse nu à Luxembourg et vu la couleur que prenait ta peau on aurait pu te confondre avec un tifoso 

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Ouais bon...

Dans ce cas attendons l'avis de vivi-brown.

red_man
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:25 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Shamolin a écrit:
Bon alors vivi-brown et moi avons regardé la première mi-temps de Bresil - Corée du Nord à l'écran géant d'Ouchy.

Franchement, c'est sympa ! Bon faut dire aussi qu'il y avait beaucoup de brésiliens qui étaient là, donc il y avait bien du monde.

L'écran est bien, il y a plein de stands pour manger et les places assises sont libres d'accès, bien qu'il faut je pense être là en avance pour avoir des places. Et pour rassurer Macca, question vuvuzela, on entend presque pas le bourdonnement dans le son des enceintes, on entend uniquement le commentateur de la TSR.

A tester vendredi, si la météo le permet !

Merde, à choisir entre les vuvuzelas et les commentaires de la TSR, je préfère les vuvuzelas.

dehors

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:32 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

J'en achèterai une et me placerai juste derrière toi alors Mr. Green

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:33 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Ouais et moi je te le casse sur la tete au bout de 10 secondes  Mr. Green

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:33 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

ninie a écrit:
Ouais et moi je te le casse sur la tete au bout de 10 secondes  Mr. Green

10 secondes ? tu seras jamais autant patiente. 
Mr. Green

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

ouais ca se tient... allez disons 2 secondes le temps de me tourner !

Alina m a dit que finalement elle venait avec nous youpi youpi youpi youpi  

vivizela
LFC Youth Team
LFC Youth Team

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Hello

non franchement au match l'autre jour il faisait bon malgré le vent.

Shamo : non tu rigole tu va pas acheter une vuvuzela wall

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Pas de souci Vivi on lui la cassera sur la tête ! 

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:56 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

je vous rassure, ce n'était pas au programme...

Mais maintenant que tout le monde prend peur de me voir avec une vuvuzela.... je vais peut-être y réfléchir

vivizela
LFC Youth Team
LFC Youth Team

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Ahahah

on parie que vendredi il aura  pas une Vuvuzela....

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

On parie que oui?

vivizela
LFC Youth Team
LFC Youth Team

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Ah

red_man
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

vivi-brown a écrit:
Ahahah

on parie que vendredi il aura  pas une Vuvuzela....

Je prends le pari. Il n'y en aura pas une, il y en aura plusieurs.    nananère

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

rien que pour emmerdé je suis capable de venir avec un  Mr. Green

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

ya des truc convenable à becquetter sur place ?

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Kebab...  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

grillades, kebab, asiatique, paella, sandwich, etc...

red_man
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Alors pour vendredi (demain), comment on fait? Quel est le lieu de rdz-vous? Est-ce qu'on se trouve à la place de la Navigation directement? (Si oui, y a-t-il un point de rencontre facile à trouver?) Ou se trouve-t-on ailleurs? (Si ailleurs, où ça?) A partir de quel heure? Est-ce qu'on prévoit un peu de temps pour manger un morceau sur place avant le match?

PS: Pour info, je pense regarder les matchs de l'après-midi à Genève et venir à Lausanne après.

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Je pense que si on se donne rendez-vous à 19h30 pour les premiers arrivés, cela peut-être une bonne solution. En cas de météo convenable on sera assez tôt pour des place assises et en cas de mauvais temps on aura le temps de se tourner vers une solution de repli.

La place est juste en face de la sortie de métro, comme lieu de rendez-vous je vous propose qu'on se retrouve au pied de la grande structure rouge de la TSR.

Question météo, si le temps est vraiment mauvais on prendra une décision avant 12h, autrement on maintient 19h30 à Ouchy.

Pour ceux qui viennent en voiture, vous trouverez des places facilement vers Bellerive, le LunaPark est parti en début de semaine.

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:53 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Ouais moi je suis sur Lausanne et je vais pas rentrer sur Yverdon donc je vais y aller plus tot et manger qqch là bas...

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

De toute façon la place n'est pas très grande non plus, donc on arrivera à se trouver facilement Okay

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

voilà les prévisions météo pour Lausanne aujourd'hui.

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Pas de pluie en tout cas pour le moment.

Je propose de maintenir à Ouchy.

keagan
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

alors sans moi je vais à la patinoire à YVERDON,au chaud Very Happy   bon match à tous   LET'S GO ENGLAND!!!!!!!

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

1339 pas de pluie sur Lausanne mais ca devient noire..... je vous tiens au courant de l évolution vu que je suis la seule à LS

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

1500 Bon je vais aller à la cafet voir la fin du match et après départ du boulot... donc si vous changer d'endroit... ben euhhh téléphoner à Quentin !!

Merci à toute

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Malgré qu'on a pas vu de match, c'était cool, on remet ça pour Suisse Honduras ?

keagan
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Twisted Evil

red_man
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Macca a écrit:
Malgré qu'on a pas vu de match, c'était cool, on remet ça pour Suisse Honduras ?

Pour l'instant, je suis encore dans le mode Suisse-Chili. Je vous redis après le match de lundi.

PS: Je suis arrivé chez moi à 1h.20 du mat' hier soir et je suis crevé aujourd'hui.  Cool

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 08:39 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Perso je serai de toute façon à Ouchy ce soir-là...

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 08:44 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Moi ca va pas etre possible. J ai un mariage ce soir là 

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Alors qui bouge à Ouchy demain soir ??

red_man
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Je vais rester à Genève demain soir. Faut voir peut-être pour une autre rencontre de la deuxipme phase, pourquoi pas un samedi ou un dimanche à 16h?

ninie
Purple Lady
Purple Lady

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 07:18 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Dimanche à 1600 il y a Allemagne-England... ca pourrais être intéressant à suivre ensemble 

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 07:36 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Ce soir, sans nous désolé, Aline risque de rentré à nouveau assez tard et on part tôt demain matin pour une virée moto. 

Mais dimanche, why not ?

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 08:41 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Dimanche c'est malheureusement vivizela et moi qui ne serons pas là, puisque normalement nous serons toujours dans le Jura.

D'ailleurs est-ce que quelqu'un connait un bar sympa sur Delémont ou Moutier, où on pourrait voir le match?

Macca
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 08:48 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

A l'époque... Durant Euro et CM, il y avait pas mal d'animation à la Place Roland Béguelin à Delémont. Il y a 3 ou 4 bistros qui ont leur terrasses sur la place, c'était surtout dans le haut qu'il était possible de voir les matchs. Mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. 

A proximité, il y a le resto de l'Espagne ou le patron à fait le tour de ville à poil après la victoire de la suisse face à l'Espagne  Mr. Green

Sinon, à la patinoire de Porrentruy, il y a un écran géant. Mon filleul qui habite Delémont, va voir tous les gros match là bas...

Shamolin
LFC LEGEND
LFC LEGEND

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:10 (2010)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match? Répondre en citant

Ok merci!

Comme on sera entrain de faire grimpette dans les arbres à Rebeuvelier l'après-midi, je pense qu'on ira à Delémont alors Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Rencontre pour voir un match?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives -> Spécial Coupe du Monde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation